Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.

+22
anthy
[Andy]
Gilbert93
Tak'
Siscko
Cuk'
cramouz
Drogba83
Rib'
Popovych
Hamilton
Cancellara
Maxou'
Wãlf ©
Froome
Gilbert
dolcepazzia
Matt'26
batouse
Titinho
Jungels
Brasse-bouilon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMar Jan 22 2013, 22:12

dolcepazzia a écrit:
Fais chier, je le veux vraiment ... :$ Avec un bon espoir à côté ?

Il faut vraiment une offre ou j'y gagne en qualité pour qu'il bouge, vu le niveau de mes coureurs je me fiche du nombre, j'ai besoin d'avoir de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

Formation : Team Europcar
Leader : Ulissi Albasini Poels

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMar Jan 22 2013, 22:13

Brasse-bouilon a écrit:
Wãlf © a écrit:
Barguil / Turgot ?

Nop, Turgot est utile que sur les pavés et il n'est pas assez fort pour y faire une résultat significatif, mais bien pensé Wink

Ok ok . Merci Razz
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMar Jan 22 2013, 22:15

Beh Brandle ou Denifl ont quand même un très bon potentiel aussi qui pourrait compenser pour l'âge. Je sais bien que tu t'en fous du nombre mais je suis fan de ce coureur, c'est plus une question de coup de coeur qu'autre chose ... J'ai Gatto sinon aussi ...

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMar Jan 22 2013, 23:44

Donc même avec du Gatto (jeu de mot pourri Smile ), ou des jeunes prometteurs, j'arriverai pas à prendre mon chouchou sud af ? :$

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 16:59

BB tu en veux qui pour kreuzi ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:21

dolcepazzia a écrit:
Donc même avec du Gatto (jeu de mot pourri Smile ), ou des jeunes prometteurs, j'arriverai pas à prendre mon chouchou sud af ? :$

Son profil passe-partout me donne envie de le garder sauf encore une fois très belle offre Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:22

Gilbert93 a écrit:
BB tu en veux qui pour kreuzi ?

Je t'écoute mais pas la peine de me proposer un coureur inférieur Wink
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:23

une offre avec chava ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:27

Brasse-bouilon a écrit:
dolcepazzia a écrit:

Son profil passe-partout me donne envie de le garder sauf encore une fois très belle offre Wink

Je vais pas te proposer Haussler quand même ^^

Van Rensburg + Geschke VS Lovkvist + Goddaert ou Pelluchi ou Larsson ou ( Wyss + Denifl )

LOFKVIST Thomas - - 04/04/1984 - Pot 4
70PL 72MO 73VAL 74CLM 74PRL 59PAV 56SP 65ACC 68DES 71BAR 69END 71RES 69REC
ID - 1861

GODDAERT Kristof - - 21/11/1986 - Pot 5
72PL 54MO 66VAL 68CLM 72PRL 70PAV 74SP 74ACC 63DES 63BAR 69END 65RES 61REC
ID - 174

PELUCCHI Matteo - - 21/01/1989 - Pot 5
70PL 57MO 65VAL 56CLM 57PRL 62PAV 74SP 74ACC 69DES 56BAR 66END 65RES 63REC
ID - 2257

WYSS Marcel - - 26/06/1986 - Pot 5
66PL 71MO 71VAL 69CLM 69PRL 55PAV 66SP 64ACC 69DES 64BAR 67END 67RES 68REC
ID - 990

DENIFL Stefan - - 20/09/1987 - Pot 5
67PL 70MO 70VAL 63CLM 64PRL 54PAV 61SP 63ACC 63DES 68BAR 66END 68RES 65REC
ID - 1029

Voilà, je peux dificilement faire mieux pour mon chouchou

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:29

Gilbert93 a écrit:
une offre avec chava ?

Du tout Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:30

dolcepazzia a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
dolcepazzia a écrit:

Je vais pas te proposer Haussler quand même ^^

Van Rensburg + Geschke VS Lovkvist + Goddaert ou Pelluchi ou Larsson ou ( Wyss + Denifl )

LOFKVIST Thomas - - 04/04/1984 - Pot 4
70PL 72MO 73VAL 74CLM 74PRL 59PAV 56SP 65ACC 68DES 71BAR 69END 71RES 69REC
ID - 1861

GODDAERT Kristof - - 21/11/1986 - Pot 5
72PL 54MO 66VAL 68CLM 72PRL 70PAV 74SP 74ACC 63DES 63BAR 69END 65RES 61REC
ID - 174

PELUCCHI Matteo - - 21/01/1989 - Pot 5
70PL 57MO 65VAL 56CLM 57PRL 62PAV 74SP 74ACC 69DES 56BAR 66END 65RES 63REC
ID - 2257

WYSS Marcel - - 26/06/1986 - Pot 5
66PL 71MO 71VAL 69CLM 69PRL 55PAV 66SP 64ACC 69DES 64BAR 67END 67RES 68REC
ID - 990

DENIFL Stefan - - 20/09/1987 - Pot 5
67PL 70MO 70VAL 63CLM 64PRL 54PAV 61SP 63ACC 63DES 68BAR 66END 68RES 65REC
ID - 1029

Voilà, je peux dificilement faire mieux pour mon chouchou

Non bien evidemment mais c'est trop peu pour Van rensburg sorry Wink
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 19:54

Brasse-bouilon a écrit:
Gilbert93 a écrit:
une offre avec chava ?

Du tout Wink

ok merde meme en 2v2 tu vois rien ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:24

Absolument rien à espérer avec Chavanel dans l'offre Wink
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:25

Et une offre dans le même genre avec Barguil à la place ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:28

Ca donnera une réponse du même genre Wink
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:30

Mais je n'avais pas parlé de Tschopp à ce moment là ^^

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:33

C'est a dire ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:36

Ou même de Haussler + ? VS Barguil + Van Rens

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:39

Complète
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 EmptyMer Jan 23 2013, 20:42

Quel style de coureur tu cherches ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 10 Empty

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant