| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 19:43:10 | |
| Qui peut te plaire chez moi pour Barguil, JRVR, Gretsch, Stamsnijder ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 19:45:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Quel style de coureur tu cherches ?
Puncheurs et grimpeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 19:49:14 | |
| - Cuk' a écrit:
- Qui peut te plaire chez moi pour Barguil, JRVR, Gretsch, Stamsnijder ?
J'aime bien Bardet, Houle ,Kern dans tes équipiers mais honnêtement cela risque d'être compliqué pour les 2 premiers et Gretsch est mon seul pur rouleur donc c'est tendu | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:05:45 | |
| Donc Haussler + Hollenstein VS Barguil + Van Rensburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:14:04 | |
| Je peux pas trop me permettre de mettre Barguil je suis déja assez faible en Montagne tu vois.
Lokvist + Haussler vs VR + Veelers | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:16:17 | |
| Kreuziger + Preidler vs Moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:18:23 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Kreuziger + Preidler vs Moreno
Kreuziger seul pour Moreno c'est déja non | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:20:30 | |
| et avec un rajout de ma part ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:20:55 | |
| Veelers est inférieur à HH,
Je peux remplacer Hollenstein par un petit grimpeur sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:22:55 | |
| - Matt'26 a écrit:
- et avec un rajout de ma part ?
Kreuziger risque de progresser en fin de saison et c'est a la fois mon leader GT et mon puncheur donc je pense pas le faire bouger pour un coureur actuellement chez toi, j'ai du lacher Kittel pour l'avoir tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:24:27 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Veelers est inférieur à HH,
Je peux remplacer Hollenstein par un petit grimpeur sinon ? Je sais bien, 73moy pour HH et 72 pour Veelers mais VR est au niveau de lokvist et va bien progresser, je le lacherais pas si j'y gagne pas dans l'offre, après si tu aimes pas Veelers propose un autre coureur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:27:38 | |
| Après c'est soit trop haut, soit trop faible j'ai l'impression ...
Mais j'y réfléchis à cette offre quand même | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:28:58 | |
| Et pour Preidler seul tu vous toujours rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:34:31 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Et pour Preidler seul tu vous toujours rien ?
Je vois toujours Ignatiev Après c'est a affiner | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:35:05 | |
| Affine donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:35:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Après c'est soit trop haut, soit trop faible j'ai l'impression ...
Mais j'y réfléchis à cette offre quand même C'est bien pour ca que je te propose mon troisième meilleur coureur (Veelers), je serais intransigeant avec tout le monde concernant Reinard | |
|
| |
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:39:08 | |
| La moyenne ne représente pas tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:42:16 | |
| Je sais bien mais si je sors mes perles il faut bien que j'y gagne en terme de niveau vu qu'en age/potentiel j'y perd, tu comprendras mon point de vue | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer 23 Jan - 20:43:48 | |
| Je le comprend, mais Ignatiev m'a fait un gros TDU .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|