Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.

+22
anthy
[Andy]
Gilbert93
Tak'
Siscko
Cuk'
cramouz
Drogba83
Rib'
Popovych
Hamilton
Cancellara
Maxou'
Wãlf ©
Froome
Gilbert
dolcepazzia
Matt'26
batouse
Titinho
Jungels
Brasse-bouilon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 19:43:10

Qui peut te plaire chez moi pour Barguil, JRVR, Gretsch, Stamsnijder ?

Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 19:45:14

dolcepazzia a écrit:
Quel style de coureur tu cherches ?

Puncheurs et grimpeurs
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 19:49:14

Cuk' a écrit:
Qui peut te plaire chez moi pour Barguil, JRVR, Gretsch, Stamsnijder ?

J'aime bien Bardet, Houle ,Kern dans tes équipiers mais honnêtement cela risque d'être compliqué pour les 2 premiers et Gretsch est mon seul pur rouleur donc c'est tendu
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:05:45

Donc Haussler + Hollenstein VS Barguil + Van Rensburg

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:14:04

Je peux pas trop me permettre de mettre Barguil je suis déja assez faible en Montagne tu vois.

Lokvist + Haussler vs VR + Veelers
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:16:17

Kreuziger + Preidler vs Moreno
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:18:23

Matt'26 a écrit:
Kreuziger + Preidler vs Moreno

Kreuziger seul pour Moreno c'est déja non Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:20:30

et avec un rajout de ma part ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:20:55

Veelers est inférieur à HH,

Je peux remplacer Hollenstein par un petit grimpeur sinon ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:22:55

Matt'26 a écrit:
et avec un rajout de ma part ?

Kreuziger risque de progresser en fin de saison et c'est a la fois mon leader GT et mon puncheur donc je pense pas le faire bouger pour un coureur actuellement chez toi, j'ai du lacher Kittel pour l'avoir tout de même Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:24:27

dolcepazzia a écrit:
Veelers est inférieur à HH,

Je peux remplacer Hollenstein par un petit grimpeur sinon ?

Je sais bien, 73moy pour HH et 72 pour Veelers mais VR est au niveau de lokvist et va bien progresser, je le lacherais pas si j'y gagne pas dans l'offre, après si tu aimes pas Veelers propose un autre coureur !
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:27:38

Après c'est soit trop haut, soit trop faible j'ai l'impression ...

Mais j'y réfléchis à cette offre quand même

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:28:58

Et pour Preidler seul tu vous toujours rien ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:34:31

Matt'26 a écrit:
Et pour Preidler seul tu vous toujours rien ?

Je vois toujours Ignatiev Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 266390
Après c'est a affiner
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:35:05

Affine donc Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:35:57

dolcepazzia a écrit:
Après c'est soit trop haut, soit trop faible j'ai l'impression ...

Mais j'y réfléchis à cette offre quand même

C'est bien pour ca que je te propose mon troisième meilleur coureur (Veelers), je serais intransigeant avec tout le monde concernant Reinard Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:38:09

Matt'26 a écrit:
Affine donc Wink

Je pensais ajouter un equipier moyen et toi un equipier un peu plus faible mais je pensais Ignatiev un peu plus fort qu'il ne l'est, 70moy contre 68moy 1991 pot 6 pas besoin d'affiner Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:39:08

La moyenne ne représente pas tout Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:42:16

Je sais bien mais si je sors mes perles il faut bien que j'y gagne en terme de niveau vu qu'en age/potentiel j'y perd, tu comprendras mon point de vue Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 20:43:48

Je le comprend, mais Ignatiev m'a fait un gros TDU ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 11 Empty

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant