| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:19 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Van Regensburg VS ?
Une vrai belle offre, il ne rentre pas dans ma politique de départ a fortiori | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:24 | |
| tu demandrais qui pour Degenkolb ou Kittel ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:26 | |
| Kittel vs Kreuzi
en 1 vs 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:31 | |
| - Tak' a écrit:
- tu demandrais qui pour Degenkolb ou Kittel ?
Du Uran avec equipier en ajout je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:31 | |
| - cramouz a écrit:
- Kittel vs Kreuzi
en 1 vs 1 Je reste sur ma position, un transfert sec de la sorte, c'est trop faible | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:32 | |
| En 2 vs 2 tu verrai quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:35 | |
| Si tu veux un 2 vs 2 tu mets un coureur meilleur que moi en ajout | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:37 | |
| J'avais bien cela en tête. Tant que c'est pas démesuré.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:38 | |
| Donne moi une liste de coureurs que tu souhaiterais en ajout et je composerais avec en fonction dans ce cas s'il te plait | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:42 | |
| Mendes Preidler Geschke De Backer | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:47 | |
| Ok je vais voir si je trouve mieux ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:51 | |
| - cramouz a écrit:
- Mendes
Preidler Geschke De Backer Du Kump pour Geschke ou Mendes pourrait equilibrer la chose | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 21:55 | |
| Non ca fait bcp là. Tu es bien gourmand.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:00 | |
| Je te laisse proposer dans ce cas ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:03 | |
| Je suis plus du genre Pires vs Mendes par exemple | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:08 | |
| Les 2 sont du même niveau et mon coureur est plus jeune ^^
Molard pour De Backer, la tu peux pas dire que je suis gourmand, les 2 coureurs sont du même niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:09 | |
| - cramouz a écrit:
- Sinon ya Moser aussi
Je prefere Kreuziger à Moser sauf si tu vois du Moser + Kreuziger vs Kittel + | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:20 | |
| Dans les faits ca me va. Faut que titi et moi trouvons notre accord avec Moser et je signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:23 | |
| Quel rapport entre ce transfert et celui avec l'autre manager ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|