| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:42 | |
| - anthy a écrit:
- Hé pour Van Avermaet ?^^
Moyen avec Gallopin? - dolcepazzia a écrit:
- Tschopp pour Phinney c'est pas possible ?
Non c'est faible | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:45 | |
| En fait pour le frenshi au vue de ses résultats; seul dans une offre avec Phinney serait possible.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:47 | |
| - anthy a écrit:
- En fait pour le frenshi au vue de ses résultats; seul dans une offre avec Phinney serait possible.^^
Mais je t'ai déjà dit que Phinney contre Gallopin c'était impossible. VA aussi a fait de bons résultats et il a un très bon physique. Moyen de faire un 2 vs 2? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:48 | |
| Oui, un 2 vs 2 mais avec Phinney.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:48 | |
| Non mais tu sais lire ou pas?
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:51 | |
| Bein quoi ?^^ Une base: Gallopin+ Jungels vs Phinney+ un porteur de bidon ? Ca parait équilibré. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:55 | |
| Mais je n'ai pas envie d'échanger Phinney contre Gallopin. Je te l'ai déjà dit 136 fois. J'espère qu'au bout de la 137ème fois, ça va te rentrer dans la tête. Je n'échange pas Phinney contre Gallopin.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:57 | |
| J'ai pas de 77SP dans mon équipe, mais j'ai Cardoso qui est plutôt pas mal cheaté et qui aura 75Sp/70Val en S2. Intéressé ? (j'ajoute bien sûr) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:58 | |
| Frank + Nerz + Cattaneo vs Trofi + Gusev | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 17:59 | |
| Bof je ne suis pas trop enchanté ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:00 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Frank + Nerz + Cattaneo vs Trofi + Gusev
Nop | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:03 | |
| Bozic + ? allez | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:07 | |
| C'est faible. Ah oui t'as la Cofidis maintenant. Iglinsky m'intéresse
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:11 | |
| Ben fais moi une offre car Phinney c'est un de mes chouchous :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:13 | |
| Taaramae + Iglinsky vs Phinney +
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:25 | |
| Pas possible un autre que Tara :S | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 18:55 | |
| Tu serai prêt à rajouter qui dans ton offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 20:47 | |
| Si tu mets Taaramae et Iglinsky?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|