| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 20:51 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 20:58 | |
| - Cancellara a écrit:
- Si tu mets Taaramae et Iglinsky?
Oui | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 21:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Frank + ? VS Tschopp + ?
Nein - Froome a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Si tu mets Taaramae et Iglinsky?
Oui Tout le monde sauf mes trois leaders | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 21:15 | |
| Je vois ps faut mettre un autre que Taara | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 15 2013, 22:58 | |
| Une page sans Yay! c'est intolérable donc je fais un gros : yay_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 00:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'ai pas de 77SP dans mon équipe, mais j'ai Cardoso qui est plutôt pas mal cheaté et qui aura 75Sp/70Val en S2. Intéressé ? (j'ajoute bien sûr)
- Cancellara a écrit:
- Bof je ne suis pas trop enchanté ^^
Mais qui t'enchanterait donc hormis Pozzovivo (et Riblon ) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 01:06 | |
| - Cancellara a écrit:
- Deviens mon adjoint
Yay! Euh non en fait _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 01:09 | |
| Sinon c'est quoi votre délire de pedobear avec vos poneys roses ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 13:36 | |
| Soph préférait les poupées aux petites voitures quand il était petit, faut le comprendre. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 17:07 | |
| Parce que sous ton lit à toi y'a tes godes | |
|
| |
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 19:26 | |
| Santaromita, Burghardt, VA, Warbasse et Morabito me plaisent chez toi, et chez moi qui t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 20:46 | |
| Vanendert, Tschopp, Goddaert, Wyss et Larsson
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 16 2013, 22:38 | |
| Burghardt + Santa VS Goddaert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Mar 18 2013, 00:49 | |
| Viviani comme sprinteur ça te plait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|