| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 22 2013, 13:58 | |
| Excusez pour le temps de réponse ^^ - Matt'26 a écrit:
- Gilbert + vs Purito +
ça peut te tenter ? Hum non, Purito régresse et j'ai déjà deux leaders GT donc ça ne m'intéresse pas trop - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Qui voudrais-tu pour Hushovd et Ballan ?
Westra me plait bien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 22 2013, 17:05 | |
| Une base Didier vs Warbasse ?^^ Tu y gagnes en S1 et S2; la S3 est a l'avantage du ricain. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 22 2013, 19:00 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 22 2013, 19:01 | |
| Bein si il est meilleur grimpeur.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 22 2013, 19:03 | |
| Je préfère largement mon coureur qui est plus complet et il a l'avantage d'être américain, ce qui compte pour mes objectifs
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Mar 22 2013, 19:04 | |
| Mais, jai les mêmes objectifs pour les ricains.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 10:01 | |
| Donc je ne vais pas me sacrifier pour toi ^^
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 17:17 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 17:35 | |
| Navarro > cattaneo S1 et S2 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 21:35 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Une base VA VS Lighart ?
Un peu faible Lighart. Tu rajoutes quoi? Sinon Ballan et Hushovd, ça donne quoi? - Froome a écrit:
- Navarro > cattaneo S1 et S2
Je propose en 2 vs 2 - titinho2 a écrit:
- VA t en veut quoi ?
Propose. Je veux un sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 21:48 | |
| Pas grand chose de plus car Cattaneo est pas dégueulasse
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 21:50 | |
| Moi je veux Phinney | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 21:51 | |
| C'est loin d'être un petit rajout. Faut rajouter Taaramae dans ce cas
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Sam Mar 23 2013, 21:54 | |
| Iglinskiy + Nvarro vs Phinney + ? Putain vire ta musique de poney | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Dim Mar 24 2013, 00:55 | |
| Toi tu voudrais quoi clairement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|