| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+29[Andy] franckportos Sophitia Alexandra Tak' Siscko Capitano cramouz Moncoutie62 Drogba83 Froome batouse Gilbert Hamilton Titinho Brasse-bouilon Sterling.K Kripk Wãlf © Gilbert93 Popovych Rib' Maxou' Cuk' Matt'26 dolcepazzia anthy Fassa Jungels Cancellara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 00:24 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 13:01 | |
| Eijssen, Moinard, Morabito m'intéressent. Tu vois un truc possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 13:46 | |
| Moinard et Morabito ça sera dur pour toi. Pour mon belge pourquoi pas. Tu proposes qui?
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 13:52 | |
| Eijssen vs Arnaud Gérard 06/10/1984 70PL 57MO 70VAL 64CLM 64PRL 62PAV 69SP 68ACC 65DES 68BAR 66END 65RES 61REC 65PC | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 13:57 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:08 | |
| Je vois pas trop... Gallopin m'intéresse fortement
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:08 | |
| Quelle base y verrais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:15 | |
| Je sais pas trop...
Genre Phinney + un coureur moyen Vs Gallopin +
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:19 | |
| Qui pourrait partir chez toi ce sera plus simple.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:21 | |
| Tout le monde mais Phinney ça sera un des meilleurs rouleurs de la DB donc je vais pas rajouter un top coureur. Enfin ça dépend de qui tu rajoutes en face
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:40 | |
| Quelle base verrais tu ? Comme ça ca me dis ce que tu recherches.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 14:46 | |
| Phinney + Blythe par exemple
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 15:11 | |
| Heu, bof; qui de l'autre coté t’intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 16:54 | |
| Tu veux qui avec Phinney déjà?
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 16:59 | |
| Alors, Warbatte, Evans, Moinard m’intéressent.^^ | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 17:08 | |
| Ça ne m’intéresse pas avec Blythe.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Ven Fév 01 2013, 17:11 | |
| Mais après tu vises trop haut. Phinney sera redouble plus tard. Il va pas mal scorer et j'ai pas envie de rajouter encore un bon coureur avec lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|