| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 13:58 | |
| je reviendrai quand il bidera encore une fois ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 14:04 | |
| Ouais enfin viens pas avec tes chèvres, Velits il me servira à rien | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 14:06 | |
| J'aura bien voulu un echange avec Uran moi ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 14:09 | |
| Ah oui, Brejko ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 14:10 | |
| - titinho2 a écrit:
- J'aura bien voulu un echange avec Uran moi ^^
Mouais il manque de Clm ton gars quand meme. - anthy a écrit:
- Ah oui, Brejko ?
Laisse tomber Monfort me servirait strictement à rien ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 18:40 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:22 | |
| Pas évident du tout à vrai dire :s | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:26 | |
| J'aime pas du tout les offre à la rallonge comme ça où il n'y a que de simples équipiers ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:27 | |
| Une base: Machado vs Ponzi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:34 | |
| - anthy a écrit:
- Une base: Machado vs Ponzi ?
Lol du tout - Froome a écrit:
- Ben Castro' + Herrada ?
Non mais Castro est bien trop juste, regarde bien ce que j'ai laché pour avoir Coppel, je le lacherais pas aussi facilement que ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:35 | |
| Pour Martin/Gaspa je pense qu'il faudrait un léger ajout de ta part, parce que d'une Martin c'est 75Mo/66Sp contre 66Mo/70Sp, de deux Martin va progresser et aura 76Mo/78Val, donc il sera clairement supérieur à Gaspa en S2. Du coup je verrais bien du Grivko/Vaugrenard pour compléter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:35 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Alors sinon qui t’intéresserait ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:38 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour Martin/Gaspa je pense qu'il faudrait un léger ajout de ta part, parce que d'une Martin c'est 75Mo/66Sp contre 66Mo/70Sp, de deux Martin va progresser et aura 76Mo/78Val, donc il sera clairement supérieur à Gaspa en S2.
Du coup je verrais bien du Grivko/Vaugrenard pour compléter. Vaugrenard ? ^^ En fait déjà à la base j'hésitais un max alors là tu me compliques encore plus le truc, Il le me fait vraiment peur physiquement, je sais que Gaspa est pas terrible non plus mais bon lui c'est un puncheur donc c'est pas bien méchant :scratch; | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:39 | |
| - Froome a écrit:
- Qui alors ?
Ton effectif n'est pas à la hauteur pour me convaincre de lacher Coppel - anthy a écrit:
- Alors sinon qui t’intéresserait ?^^
Ponzi est une machine à point donc tu as ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:42 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Dim Fév 24 2013, 19:44 | |
| Toujours pareil, tes coureurs sont trop faible pour palier le départ d'un de mes gros poissons | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|