| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|
+29Neezy Jungels Capitano Fellaini <> [Andy] franckportos Brasse-bouilon GeniezBlythe Fassa tom6219 Tak' Froome Wãlf © Hamilton Cancellara Siscko Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Drogba83 Titinho anthy Moncoutie62 dolcepazzia Sterling.K Popovych cramouz Rib' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 14:48 | |
| j'aime mettre du piment dans l'histoire Bozic + Kessiakoff ou Fuglsang vs Maaskant + Danielson ou Vandevelde ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 14:49 | |
| Sont vieux tes 2 ricain là quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 14:51 | |
| IRL il assure toujours plus ou moins bien donc ca ira vuq ue le bareme aura un peu evolué | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 14:55 | |
| Ouais enfin je préfère mes 2 starlette quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 14:56 | |
| T'as deja tout ce qu'il faut avec Nibali et brajko | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 14:57 | |
| Je sais bien, mais je veux une armada montagne/clm | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:00 | |
| Les ricains rentre parfaitement dans ce registre µComment je voulais Brajko au tout debut | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:03 | |
| Si tu veux Brajko faut Hesjedal, c'est aussi simple que ça M'enfin tes 2 ricains aurait quelques années de moins ça ferait l'affaire, surtout que irl Vandevelde c'est plus vraiment ce que c'était, y'a que Danielson qui a encore de la caisse, je l'aime bien mais je préfère mes 2 gars | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:05 | |
| Gruzdev tu vois quelqu'un pour lui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:06 | |
| Essaye toujours | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:16 | |
| Cest difficile d le faire bouger ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:50 | |
| Suffit de me mettre quelque chose d'intéressant en face, et je pourrais y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:51 | |
| Je ne sais malheureusement pas quoi proposer Va faire un tour et dis moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:52 | |
| J'en reviens et je sais pas trop quoi te dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:56 | |
| Kluge c'est vraiment dommage qu'il soit si mauvais en val, avec sa il passe à peine un ralentisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. Sam 19 Jan - 15:59 | |
| Après je t'aurais bien dit un ptit grimpeur, mais le problème c'est que j'en ait déjà une belle collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Cela ne sert à rien de proposer pour les hommes en rouge. | |
|