| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 22:05 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Cataldo vs Dumoulin, comme base, c'est cool ?
non | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 22:08 | |
| Porte + Knees VS Vanendert +? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 22:14 | |
| Tu veux quoi pour Lopez Garcia et Cataldo? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 22:15 | |
| Y'a Moreno dans l'offre quand meme | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:15 | |
| ouai mais deux papys quoi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:18 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Porte + Knees VS Vanendert +?
Mouais ça me branche pas. L'an prochain Moser = Vanendert et si Porte part je perds mon meilleur équipiers donc pas chaud | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:22 | |
| Moser n'a pas le profil parfait pour les Ardenaises, je trouve qu'il brille mieux sur les autres classiques alors que Vanendert est le coureur parfait pour les Ardenaises | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:22 | |
| Je sais pas trop GB. Viviani me tente bien. Viviani + LeBon VS Lopez Garcia + Swift ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:23 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Moser n'a pas le profil parfait pour les Ardenaises, je trouve qu'il brille mieux sur les autres classiques alors que Vanendert est le coureur parfait pour les Ardenaises
Je m'en fou des Ardennaises ... Moser à la CLM en plus et ça c'est ce qui prime pour être chez Sky | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:23 | |
| Dommage car je le veux vraiment Porte... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Mar 11 2013, 23:29 | |
| dommage alors | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 08:00 | |
| - Tak' a écrit:
- ouai mais deux papys quoi
C'est pas un papi, et je peux mettre un jeune à coté | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 08:48 | |
| mais t'es jeunes sont pas assez bon | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 08:58 | |
| Donc c'est mort meme avec un Moser + Vs Moreno + Kolo ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 14:30 | |
| bah jpense ouai ça me dit vraiment rien meme si jy gagne avec deux bon coureurs mais l'année prochaine jsuis quasi perdant | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 14:38 | |
| Heu, Dumoulin peut partir ?^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 15:51 | |
| Moreno progresse en Physique et Kolo aussi, ça regresse pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 15:53 | |
| Ouai en physique mais Moser c'est 80VAL en S3 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 15:54 | |
| La S3 c'est loin quand même | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 15:54 | |
| Dumoulin et sortable anthy oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|