| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 15:56 | |
| Hé pour une base Montfort+ ? vs Moser+ Dumoulin ? Ou alors dit quelle pourrait être ta base. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 17:24 | |
| J'ai plein de gars comme Monfort dans mon effectif. Pas comme Moser | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 17:25 | |
| Quelle base y verrais tu sinon ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 19:56 | |
| Bah encore une fois à part Cance, je vois pas qui peut faire partir Moser | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 20:04 | |
| Hé une base: Cance+ ? vs Moser+ EBH ou Henao ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 20:55 | |
| ouai tu accepterais quoi dans le + ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 21:01 | |
| Qui irait avec ca ? Car là si ça tenait qu'a me jte refilerai un vieux.^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 21:22 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 21:32 | |
| Une base avec Gallopin peu être ça équilibrerait un peu mais en S1 jy perds quand même ?^^ | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 22:02 | |
| Moser possible sans Conta et Martin? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 22:12 | |
| jsais pas jsusi crevé jverrais demain | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 22:16 | |
| Moser + Barta ou Dumoulin vs Moreno + Brutt | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Mar 12 2013, 22:24 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Sam Mar 16 2013, 19:49 | |
| Porte + Eisel vs Basso + Mondory ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 11:42 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Moser possible sans Conta et Martin?
non - Matt'26 a écrit:
- Moser + Barta ou Dumoulin vs Moreno + Brutt
non - Cuk' a écrit:
- Porte + Eisel vs Basso + Mondory ?
non | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 11:59 | |
| Il faut qui chez moi pour décrocher Porte ? Hors Pozzo bien sûr sauf si tu sors Henao dans le trade. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 17:25 | |
| Je sais pas trop parce qu'en fait c'est un pu équipier et j'ai pas besoin de leader ^^ Tu aurais eu Martin j'aurais dit Martin ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 18:44 | |
| Tu aurais dit Martin j'aurais dit non Sinon avec Capecchi ? Vu que tu as déjà beaucoup d'équipiers rouleurs mais moins de très bons grimpeurs ça pourrait te plaire. Bien sûr j'ajoute. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 18:51 | |
| Siutsou, Henao, Cataldo et Porta ça le suffit comme grimpeurs ^^. Rouleurs c'est parfait pour les classements par équipes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Mar 17 2013, 18:54 | |
| Hoogerland peut pas t'intéresser ? Tu manques de puncheurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|