| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:34 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:36 | |
| Oo Popo veut lâcher du Bouhanni ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:37 | |
| Je veux Moser.
Et j'ai Demare aussi.
Donc je peux mettre du lourd. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:45 | |
| Mouais non je ne pense pas le lâcher pour un sprinteur je pense le garder pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:46 | |
| Bah vu ton effectif, il sert pas a grand chose ^^
Tu vas me faire comme Titinho, je veux pas le lacher, et tu vas le lacher pour une offre moins bonne ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:49 | |
| Non non, je vais pas le lacher pour une offre moins bonne tu me connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:49 | |
| Enfin bref, si tu te décide, mon offre restera valide toute la saison je pense. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:51 | |
| Ahah oui je me doute sauf si tu lâches un de tes deux lampions tu auras plus de mal à lâcher le 2e. Et Bouhanni m'a pas super convaincu sur les sprints alors sachant que je n'ai pas de super trains ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:53 | |
| Pas convaincu ? Au San Luis sans train, 2 étapes, une 2e place, le maillot vert. Bessège, il chute sur l'étape 2, Roux prend sa place de leader. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:58 | |
| Ouai mais y'avait pas de la grosse concurrence donc non pas convaincu | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 12:59 | |
| on abandonne pour chava si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:00 | |
| Bah sachant qu'Uran est parti ^^ Mais après peut-être d'autres solutions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:02 | |
| - Tak' a écrit:
- Bah sachant qu'Uran est parti ^^
Mais après peut-être d'autres solutions ? l'autre solution est henao mais je preferais uran | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:05 | |
| - Tak' a écrit:
- Ouai mais y'avait pas de la grosse concurrence donc non pas convaincu
Bah en même temps normal, il est comme Moser, jeune en devenir, futur 74val 78spr et 76val 80spr | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:12 | |
| ouai mais je préfère le 80VAL :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:14 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Tak' a écrit:
Mais après peut-être d'autres solutions ? l'autre solution est henao mais je preferais uran | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:22 | |
| - Tak' a écrit:
- ouai mais je préfère le 80VAL :p
Tu sais bien que ça vaudra moins que Bouhanni ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:35 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Tak' a écrit:
Mais après peut-être d'autres solutions ? l'autre solution est henao mais je preferais uran Bah Tu mettrais le même offre pour Henao ? Pour moi ça vaut plu car Henao a un pot6 - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
- ouai mais je préfère le 80VAL :p
Tu sais bien que ça vaudra moins que Bouhanni ^^ oui je sais c'est mon petit côté sado :p | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:37 | |
| Lopez Garcia + ? VS Garate + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Dim Jan 27 2013, 13:38 | |
| jveux pas de ton papy moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|