| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|
+30toine09 Kripk cramouz tom6219 Fassa Capitano [Andy] tom boonen franckportos Cancellara Rib' Moncoutie62 Siscko Wãlf © Popovych anthy Froome Hamilton Maxou' Gilbert Gilbert93 Matt'26 Cuk' batouse Titinho GeniezBlythe Jungels Sterling.K dolcepazzia Tak' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:48 | |
| Oui car tu es gagnant donc on en parle plus !
Reichenbach, Lammertink, Kroon ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:49 | |
| - Siscko a écrit:
- Henao + Dombrowski vs Martin + ?
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Oui car tu es gagnant donc on en parle plus !
Reichenbach, Lammertink, Kroon ? Gagnant de quoi ? Hollenstein c'est pas la perle du siècle lol Kroon trop vieux les deux autres pires que des tringles Eisel + Knees + Swift VS Lighart + Viviani + Lammertink | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Lun Avr 01 2013, 23:57 | |
| Ok pour Hollenstein, va off ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:01 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ok pour Hollenstein, va off !
on revient à l'offre précédente ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:01 | |
| - Siscko a écrit:
- Siscko a écrit:
De Gendt ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:02 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:02 | |
| - Siscko a écrit:
- Siscko a écrit:
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:06 | |
| - Siscko a écrit:
- Siscko a écrit:
- Siscko a écrit:
- Henao Dombrowski vs Martin ?
Belle offre mais meilleur Pot pour Heano en plus il est plus jeune | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:08 | |
| et comme sa : henao + Dom vs Martin + Bole + ?
henao meilleur pot et plus jeune mais martin pas bien vieux et deja bien bien cool | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:09 | |
| Kiryienka et Porte c'est un style semblable mis à part que l'australien progresse, quand je vois qu'on me propose d'un côté Moreno et d'un autre Dan Martin, je trouve ton offre en deça. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:09 | |
| Bole j'ai deja le profil donc pas interessant surtout Dom a un pot7 Je stoppe les négo la on reprend demain | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 00:10 | |
| - Gilbert a écrit:
- Kiryienka et Porte c'est un style semblable mis à part que l'australien progresse, quand je vois qu'on me propose d'un côté Moreno et d'un autre Dan Martin, je trouve ton offre en deça.
tan pis pour moi | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 11:38 | |
| alors pour mon offre tu verrais quoi ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 11:46 | |
| bah tu demande beaucoup trop de monde ne même temps. Et surtout qu'Henao dans deux saisons c'et 78Mo 78VAL 70CLM avec un sacré physique 70END 74RES 75REC | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 11:47 | |
| ok et juste une base Martin + ? vs Henao + ?
tu verrais un truc ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 11:51 | |
| bah je peux avoir mieux que Martin avec Henao et en plus en Val j'ai Moser qui deviendra meilleur donc bon je sais pas trop. A toi de proposer quelque chose d'alléchant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 16:30 | |
| Verdict pour Bouet-Stannard ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 16:41 | |
| ça me fait chier mais va off j'ai besoin de grimpeurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' Mar Avr 02 2013, 16:44 | |
| C'est fait. Je vais devoir revoir ma compo sur la Vuelta, sacré casse-tête qui s'annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling vise les sommets By Tak' | |
|