| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 26 2013, 01:00 | |
| Albasini vs Vandevelde VANDEVELDE Christian 22/05/1976 Pot 5 68PL 74MO 74VAL 74CLM 75PRL 55PAV 57SP 64ACC 63DES 64BAR 68END 71RES 74REC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Mar 01 2013, 14:12 | |
| Partir sur une base Brajko/Goss ça pourrait te faire réfléchir ou pas ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Mar 02 2013, 11:21 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 03 2013, 09:46 | |
| Titinho j'avais déjà dit non Rib oui pourquoi pas Tom: non merci | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 03 2013, 10:48 | |
| Sinon du Goss + vs Uran + Sutton ou Appolonio ? ca te parle ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 03 2013, 12:25 | |
| - Maxou' a écrit:
- Doinc dis moi ? Alba + ? VS Renshaw + ?
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 03 2013, 12:47 | |
| Ah tu m'intéresse car là j'ai vraiment besoin d'un mec comme Goss pour mes sprints ^^ Un simple Brajko vs Goss pk pas ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 12:53 | |
| Maxou: je sais pas trop Rib sa m'intéresse beaucoup je réfléchis
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 12:53 | |
| Titi l'offre de rib est plus intéressant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 13:05 | |
| Tu demanderais quel type de coureur pour Lancaster et Davis ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 13:10 | |
| Lancaster un grimpeur/baroudeur Davis je sais pas trop un coureurs banquable | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 13:44 | |
| Albasini + Mouris VS Renshaw + ? Albasini + Weening VS Renshaw + ? Albasini + Keukelaire VS Renshaw + ? Dis moi qui tu voudrai, je pense que ca peut se faire ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 13:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 21:13 | |
| Alors qu'elle serait ta décision ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 04 2013, 22:31 | |
| Matthews par Lagutin, possible ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Mar 05 2013, 16:37 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mar 06 2013, 10:00 | |
| Albasini + keukelaire vs renshaw + un bon équipier sa peux le faire Anty: Galopin Rib: va off' Non du tout sterling Propose pierre | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mar 06 2013, 10:41 | |
| Albasini + keukelaire vs renshaw + ? Dis moi qui mais normalement c'est bon pour moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mar 06 2013, 11:46 | |
| Je me pose un petit délais de réflexion, car là j'ai une montagne d'offres pour Brajko, je te redis ça dès que possible | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Mar 06 2013, 11:58 | |
| Maxou: Bol de ton côté et va off' Rib: pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|