Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.

+27
Cunégonde
tom6219
Rib'
Cancellara
tom boonen
Capitano
Tak'
Kripk
Wãlf ©
Fellaini <>
Froome
anthy
GeniezBlythe
Hamilton
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Titinho
Moncoutie62
Siscko
Gilbert
dolcepazzia
Popovych
Sterling.K
cramouz
batouse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyMar Fév 26 2013, 01:00

Albasini vs Vandevelde

VANDEVELDE Christian 22/05/1976 Pot 5 Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 992581
68PL 74MO 74VAL 74CLM 75PRL 55PAV 57SP 64ACC 63DES 64BAR 68END 71RES 74REC

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyVen Mar 01 2013, 14:12

Partir sur une base Brajko/Goss ça pourrait te faire réfléchir ou pas ? Smile
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptySam Mar 02 2013, 11:21

Tekle' vs Pagani ?
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyDim Mar 03 2013, 09:46

Titinho j'avais déjà dit non
Rib oui pourquoi pas
Tom: non merci
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyDim Mar 03 2013, 10:48

Sinon du Goss + vs Uran + Sutton ou Appolonio ? ca te parle ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyDim Mar 03 2013, 12:25

Maxou' a écrit:
Doinc dis moi ? Alba + ? VS Renshaw + ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyDim Mar 03 2013, 12:47

Ah tu m'intéresse car là j'ai vraiment besoin d'un mec comme Goss pour mes sprints ^^ Un simple Brajko vs Goss pk pas ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 12:53

Maxou: je sais pas trop
Rib sa m'intéresse beaucoup je réfléchis
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 12:53

Titi l'offre de rib est plus intéressant
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 13:05

Tu demanderais quel type de coureur pour Lancaster et Davis ?

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 13:10

Lancaster un grimpeur/baroudeur
Davis je sais pas trop un coureurs banquable
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 13:44

Albasini + Mouris VS Renshaw + ?
Albasini + Weening VS Renshaw + ?
Albasini + Keukelaire VS Renshaw + ?

Dis moi qui tu voudrai, je pense que ca peut se faire ! Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 13:48

Heu, Albasini vs ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 21:13

Alors qu'elle serait ta décision ? Razz
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyLun Mar 04 2013, 22:31

Matthews par Lagutin, possible ?
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyMar Mar 05 2013, 16:37

Bewley vs ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyMer Mar 06 2013, 10:00

Albasini + keukelaire vs renshaw + un bon équipier sa peux le faire
Anty: Galopin
Rib: va off'
Non du tout sterling
Propose pierre
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyMer Mar 06 2013, 10:41

Albasini + keukelaire vs renshaw + ?

Dis moi qui mais normalement c'est bon pour moi Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyMer Mar 06 2013, 11:46

Je me pose un petit délais de réflexion, car là j'ai une montagne d'offres pour Brajko, je te redis ça dès que possible Smile
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 EmptyMer Mar 06 2013, 11:58

Maxou: Bol de ton côté et va off'
Rib: pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 18 Empty

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant