| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Fév 18 2013, 22:26 | |
| Gilbert: Je t'es dit par MP Max: Certainement pas je veux pas ton vieux Garate Fais moi une liste de qui tu pourrais mettre, pas du vieux de préférence | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Fév 18 2013, 22:59 | |
| Sinon Taner + Renshaw VS Albasini + Mouris | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 19:04 | |
| Il faut que sur le deuxième j'y gagne légérement ce qui est absolument pas le cas là | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 19:05 | |
| Teklehaimanot
tu en veux quoi chez Garmin ?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 19:05 | |
| Davis + Cameron Meyer vs Menchov | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 19:29 | |
| Titi: voss? Tekle moins fort en s1 mais sa se rééquilibre largement en S2 Matt' Ho que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 19:31 | |
| rajoute un equipier pas pourri et c'est bon Voss a le profil Puncheur sprinteurs parfait sur cette opus et Il a Pot 5 et non Pot 4 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 19:39 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 20:39 | |
| - Maxou' a écrit:
- Sinon Taner + Renshaw VS Albasini + Mouris
- batouse a écrit:
- Il faut que sur le deuxième j'y gagne légérement ce qui est absolument pas le cas là
Mouris - 32ans 67MOY Tanner - 28ans 68MOY Tu gagne sur la jeunesse légèrement sur la qualité et un australien en plus Et tu gagne aussi 2PC sur Mark et 7 sur Tanner | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 19 2013, 23:27 | |
| Une base Matthews / Ulissi, ca te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 20 2013, 18:19 | |
| Il progressera trop peu Tekle en fait | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 20 2013, 20:12 | |
| Titinho Je met Bewley et toi met une très grosse guiche juste pour le nombre et va off" Matt' non merci Maxou: tu sais trés bien que mourris est beaucoup plus intéressent que ton tanner tout pourris Walf: Oui fini
MAJ PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 20 2013, 20:15 | |
| Voss restera superieur enfait Car Pour Tekle ca fera 40-25 = 15 15 Points a distribuer c'est peu pour evoluer | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 20 2013, 20:22 | |
| Matthews + vs Kolobnev + ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 20 2013, 21:57 | |
| Sinon mes trois ausstralien VS Alba + Mouris + ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 23 2013, 11:45 | |
| Matt' finit Maxou non non! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 23 2013, 16:56 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 23 2013, 17:41 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 23 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 24 2013, 19:49 | |
| Doinc dis moi ? Alba + ? VS Renshaw + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|