Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.

+27
Cunégonde
tom6219
Rib'
Cancellara
tom boonen
Capitano
Tak'
Kripk
Wãlf ©
Fellaini <>
Froome
anthy
GeniezBlythe
Hamilton
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Titinho
Moncoutie62
Siscko
Gilbert
dolcepazzia
Popovych
Sterling.K
cramouz
batouse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyMer Mar 06 2013, 13:48

https://cycling-management.1fr1.net/t20328-blanco-greenedge#1520649

C'est bon, il me manque juste le nombre de PC en WT de Albasini et c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyMar Mar 12 2013, 13:20

Matthews vs Kolobnev
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyJeu Mar 14 2013, 20:08

Matthews m interesse tjs

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyJeu Mar 14 2013, 21:15

N'ayant plus bouhanni, mon Matthews m'intéresse.
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 11:34

Heu, Matthews et Meyer peuvent partir ?
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 17:38

Matt heu non merci
Titinho: propose mais pas Vandevelde
Popo: Propose
Anty: je veux galopin moi
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 17:41

Tschopp VS Matthews ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 17:47

Une base: Gallopin+ ? vs Goss+ ??
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 17:49

Tu veux qui chez moi pour Matthews ?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 19:48

Vichot ?

Sinon qui ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyVen Mar 15 2013, 21:28

Une sanction de 21PC est attribuée à Mitche Docker pour le non-respect de l'inscription lors du Giro.
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyDim Mar 17 2013, 03:02

Duarte ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyDim Mar 17 2013, 18:00

Wienning VS ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyDim Mar 17 2013, 19:01

Matthews + ? vs Van Poppel + ?

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyLun Mar 18 2013, 13:53

Dolce pour la 147200 fois je dis non
Anty: Je mettrai pas Goss pour Gallopin^^
Matt': Spilak?
Popo: Vichot c'est pas mal je réfléchis
Cancellara: c'est fait
Titi: Un peux faible mais en 2vs2 Pk pas
Dolce: Coppel+ Tshoop vs Weening + mathews?
Cuk: ce'st une bonne base fini

Dernière édition par batouse le Lun Mar 18 2013, 13:54, édité 1 fois
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyLun Mar 18 2013, 13:54

Coppel ne bougera pas et Tschopp par contre Viviani, il pourrait t'intéresser ?

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyLun Mar 18 2013, 14:00

Non viviani passe pas une bosse
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyLun Mar 18 2013, 14:04

Quand penses tu me répondre ? Niveau PC ils sont kif kif

Enfaite si tu es Ok, tu peux off', que je fasse ma compo pour le Tour, merci.

Dernière édition par Popovych le Mer Mar 20 2013, 13:02, édité 1 fois
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyLun Mar 18 2013, 14:11

Une base: Montfort+ ? vs Goss+ ?^^
Siscko
Journaliste
Siscko

Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 EmptyLun Mar 18 2013, 14:12

une base Farrar + ? vs Goss + ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 19 Empty

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant