| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Jan 25 2013, 18:21 | |
| Ho non pas ton szmyd Cramouz:Montagne ou puncheur/sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Jan 25 2013, 22:39 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Jan 25 2013, 22:40 | |
| Alors Gerrans et Goss m’intéressent.^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Jan 25 2013, 22:53 | |
| Goss m'intéresse, dans un truc avec Haussler ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 10:40 | |
| MAJ PC
Titi je sens qu'on va s'entendre si tu peux mettre moser Anthy: Cancellara et Galopin m'intéresse cher toi Dolce propose | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 10:41 | |
| MAJ PC
Titi je sens qu'on va s'entendre si tu peux mettre moser Anthy: Cancellara et Galopin m'intéresse cher toi Dolce propose | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 10:43 | |
| Tuft + un sprinter vs ? Iglinskiy + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 10:53 | |
| Michael Hepburn AUS 1991 POT5 69PL 60MO 65VAL 71CLM 74PRL 56PAV 63SP 62ACC 60DES 65BAR 62END 65RES 62REC 64MOY ID 2698 PC
vs qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 12:11 | |
| Moser est deja presque plus fort que Albasini sane parler de l age ou du pot ^^ | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 12:38 | |
| Titi:On est d'accord c'est une base Sisko Fini ton offre mais bon sa ma l'air pas terrible Froome: Propose, mais pas de la daube hein mon coureur est très jeune et il à un fort potentiel!
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 12:45 | |
| - batouse a écrit:
- Titi:On est d'accord c'est une base
Sisko Fini ton offre mais bon sa ma l'air pas terrible Froome: Propose, mais pas de la daube hein mon coureur est très jeune et il à un fort potentiel!
Mais c'est une base pas trop interessante pour moi aussi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 12:47 | |
| Je réfléchis froome Ba je sais pas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 12:47 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 13:56 | |
| Petrov + Iglinskiy + ? vs Tuft + Matthews ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Jan 26 2013, 14:59 | |
| Haussler + Lovkvist VS Goss + Impey | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Jan 27 2013, 00:27 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Jan 27 2013, 19:55 | |
| tu veux qui pour cameroon meyer ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Jan 29 2013, 17:02 | |
| Tuft et Teklehaimanot vs? (Teklehaimanot je le veux vraiment, c'est une histoire d'amour lui et moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|