| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 16 2013, 22:45 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 16 2013, 22:55 | |
| Oui mais en S1 il va pas régresser, seulement en S2 et vu que c'est pas sur d'avoir une saison3...
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 10:17 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 10:45 | |
| Davis + Beppu vs Iglinskiy + Garcia ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 11:24 | |
| J'y gagne ou? Non mais franchement regarde l'offre que tu viens de me faire | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 11:30 | |
| C'est possible une offre avec base Albasini vs Stetina maintenant et apres le giro une base avec Matthews vs Velits ? Car Velits je dois le mettre pour mon Super Giro en fait | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 15:11 | |
| Donc ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 15:14 | |
| tu as besoin de grimpeur batouse j'ai danielson et brambilla pour toi | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 18:23 | |
| Mourris + Albasini VS Brown + Renshaw
Ca peut t'interesser ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 18:53 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 19:39 | |
| Titinho:: En voyant le baréme stetina il sera jamais fort quoi Gilbert: T'es deux coureurs ne m'intéresse pas Maxou: Alba pour renshaw c'est une bonne base mais brown ne m'intéresse pas Mouris vs Van amden donc Alba + mouris vs Van amden + renshaw? Qui pourrais tu mettre dolce? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 19:41 | |
| Matthews + Beppu vs Kolobnev | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 19:51 | |
| Je ne sais pas trop.
Matthews + Beppu VS Tschopp + Denifl
et
Davis VS De Haes + Hollenstein | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 19:56 | |
| Matthews vs Kolobnev pourquoi pas mais je rajoute pas BEPPU Non pas du tout franchement chr toi je vois vraiment rien dolce | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 20:01 | |
| Remplace Beppu par une autre kiche alors | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 17 2013, 21:06 | |
| Et donc tu voit quoi après pour cette base ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Fév 18 2013, 17:28 | |
| En réfléchissant bien j'ai déjà gerrans et alba dans le même profil alors bon Max: Alba + Mourris vs renshaw + goos? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Fév 18 2013, 17:45 | |
| tu veux qui chez moi pour alba ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Fév 18 2013, 20:19 | |
| - batouse a écrit:
- En réfléchissant bien j'ai déjà gerrans et alba dans le même profil alors bon
Max: Alba + Mourris vs renshaw + goos? Je voulais pas toucher à mes jeunes Alba + Mouris VS Renshwa + Garate | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Fév 18 2013, 20:51 | |
| Tu vois qui pour Teklehaimanot? ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|