| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Jan 20 2013, 22:20 | |
| Pozzoivo Le reste soit trop vieux soit pas intéressant dsl Non j'ai déjà un pavéman dsl | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Jan 20 2013, 22:20 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Jan 20 2013, 22:25 | |
| Oui lui par contre il part contre un pur puncheur ou grimpeur | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Jan 20 2013, 22:27 | |
| Vs Trofimov, entre pur gimpeur et pur puncheur | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Jan 22 2013, 16:29 | |
| Gerrans + Matthews vs Moreno + ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Jan 22 2013, 21:46 | |
| Bof Trofinov Non gerrans part pas dsl | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Jan 22 2013, 21:47 | |
| Pour Matthews tu voit toujours rien ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Jan 23 2013, 19:38 | |
| MAJ PC
Matt" Moreno et spilak m'interesse | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Jan 23 2013, 19:43 | |
| Matthews + vs Spilak + ?
pour Moreno, tu serait pret à mettre qui ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Jan 23 2013, 20:22 | |
| Moreno + Spilak vs Albasini + Matthews à réfléchir | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Jan 23 2013, 20:24 | |
| Matthews + ? VS Haussler + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Jan 23 2013, 20:45 | |
| - batouse a écrit:
- Moreno + Spilak vs Albasini + Matthews à réfléchir
C'est tout réfléchi pour moi | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 24 2013, 18:47 | |
| Davis vs Duarte comme base, ça te va ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 24 2013, 19:09 | |
| Gerrans VS Uran + ? ça te parle ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 24 2013, 20:29 | |
| Cameron Meyer me plait tjr | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 24 2013, 20:47 | |
| Pierre: Pk pas oui finit ton offre Dsl gerrans ne partira pas Par contre l'offre pour EBH tu as réfléchit? Propose Cramouz
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 24 2013, 20:52 | |
| Albasini + Tuft VS Veelers + Gatto | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Jan 24 2013, 20:53 | |
| - batouse a écrit:
- Pierre: Pk pas oui finit ton offre
Dsl gerrans ne partira pas Par contre l'offre pour EBH tu as réfléchit? Propose Cramouz
ouai et ce sera non car avec EBH je peux avoir bien mieux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Jan 25 2013, 11:55 | |
| Albasin ca dit quoi avec lui ? J'ai Smzyd certes vieux mais 75MO qui peut partir | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Jan 25 2013, 13:32 | |
| Tu recherche quoi ? Sprint Vallon autre ? Du nombre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|