| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 18 2013, 16:33 | |
| - batouse a écrit:
- Dolce pour la 147200 fois je dis non
Anty: Je mettrai pas Goss pour Gallopin^^ Matt': Spilak? Popo: Vichot c'est pas mal je réfléchis Cancellara: c'est fait Titi: Un peux faible mais en 2vs2 Pk pas Dolce: Coppel+ Tshoop vs Weening + mathews? Cuk: ce'st une bonne base fini Kolobnev ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 18 2013, 18:45 | |
| Duarte + Appo vs Matthews + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 18 2013, 22:51 | |
| Si tu ajoutes Tekletruc tu veux qui chez moi ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Mar 21 2013, 16:45 | |
| 3280 F.Schnaidt, Potentiel 4, 22 ans. 69PL 52MO 59VAL 60CLM 62PRL 50PAV 72SP 73ACC 58DES 61BAR 66END 65RES 64REC pour Teklehaimanot ? Schnaidt a encore 60PC | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Mar 21 2013, 18:33 | |
| Papy O'Grady + ? VS Sabatini + Fumeaux | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Mar 22 2013, 15:42 | |
| je vous répond dimanche, pas le temps d'y réfléchir pour le moment | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Mar 22 2013, 15:50 | |
| Tu peux me rep a moi ? Le tour, c'est demain. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Mar 22 2013, 15:51 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 13:52 | |
| Anty on ma dja proposer mieux Non sicsko Matt' je préfère l'offre de Popo Titi je rajoute pas alors Cuk' c'était quoi l'offre de base? Cunego: Heu non Gilbert fini t'on offre mais c'est pas mal Anthy je sais pas Popo je vais off | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 14:06 | |
| Matthews + le mec que j'ai dit vs Van Poppel + ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 14:09 | |
| Ha bas matthews est partit | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 14:25 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 20:54 | |
| ça veut dire quoi, 35pc 21wt
il lui reste 21pc en WT a user ? Ou il en a usé 21 en wt ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 20:55 | |
| Vicelaaard Popo ! C'est de bonne guerre on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 20:56 | |
| Normal, je viens pas interférer dans tes transferts | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 20:58 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 20:59 | |
| J'étais entrain d'essayer de le signer, donc moi aussi c'était de bonne guerre C'était le tout pour le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Mar 24 2013, 22:56 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Lun Mar 25 2013, 19:14 | |
| Davis + Weening vs Dumoulin + Armee | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Mar 30 2013, 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|