| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 19:27 | |
| - batouse a écrit:
- Non alors matt'
Gilbert: fini et avec Clarke à sa place ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 19:55 | |
| Cuk': bof Gilbert; Lancaster O'grady Vaitkus? Matt' c'était quoi l'offre déjà? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 19:58 | |
| Matthews + C. Meyer ou Clarke ou Howard vs Menchov + Trofimov | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 21:51 | |
| Quintana + Ventoso VS Goss + Vaitkus pourrait en effet me tenter | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 22:20 | |
| Bat j'ai remarquer que tu es vraiment en manque de grimpeur brambilla vs albasini ?
| |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Fév 08 2013, 02:19 | |
| Cameron Meyer
vs
KOREN Kristijan - - 25/11/1986 - Pot 4 70PL 70MO 68VAL 69CLM 74PRL 63PAV 66SP 70ACC 62DES 67BAR 68END 68RES 69REC ID - 663 PC53
ou
DE MARCHI Alessandro - - 19/05/1986 - Pot 3 70PL 68MO 70VAL 70CLM 70PRL 56PAV 60SP 58ACC 65DES 69BAR 66END 68RES 66REC ID - 2400 PC46
? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Fév 08 2013, 14:37 | |
| Matthews Vs LADAGNOUS Mathieu - - 12/12/1984 - Pot 5 75PL 65MO 70VAL 66CLM 72PRL 77PAV 72SP 71ACC 66DES 73BAR 71END 73RES 67REC
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Ven Fév 08 2013, 20:55 | |
| Vansummeren + Vandevelde vs Albasini + Matthews ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 10:47 | |
| Matt' Kruopsis plutôt Gilbert: je sais pas parce que quintana na pas la récupération pour être un leadeur GT... Gilbert 93 non merci Cramouz t'es coureurs ne m'intéresse pas Popo sur le papier c'est pas dégueu mais j'ai pas besoin d'un deuxième pavéman Titinho non merci | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 11:26 | |
| Matthews + Bewley VS Casar + Larsson | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 11:29 | |
| - Gilbert a écrit:
- Quintana + Ventoso VS Goss + Vaitkus pourrait en effet me tenter
Comme tu dis la note REC de Quintana fait de lui un leader sur tours d'une semaine pour commencer ce que je conçois pleinement, ses résultats sur GT ne seront pas à la hauteur de ses qualités de grimpeurs. Je peux voir plus bas que Vaitkus pour l'ajout car en effet Goss > Quintana cette saison (mais dans ton effectif tu as encore Matthews et autres au sprint, et pas de grimpeur de ce niveau...) et Ventoso = Vaitkus. Plutôt Impey en ajout alors ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 12:16 | |
| Bah il n'est pas que pavéman.
Et si je rajoute Pichon et toi un autre ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 17:56 | |
| - batouse a écrit:
- Matt' Kruopsis plutôt
Gilbert: je sais pas parce que quintana na pas la récupération pour être un leadeur GT... Gilbert 93 non merci Cramouz t'es coureurs ne m'intéresse pas Popo sur le papier c'est pas dégueu mais j'ai pas besoin d'un deuxième pavéman Titinho non merci Allez, c'est ok, va off | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 18:31 | |
| Vansummeren vs Albasini ou Matthews ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 18:34 | |
| Qui te plairait alors batouse? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Sam Fév 09 2013, 18:34 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 10 2013, 10:22 | |
| Dolce: Matthews est partit Gilbert: après avoir longuement réfléchis je refuse ton offre dsl Popo: Matthews est partit Titinho! Matthews est partit Cramouz: Pires? Anty: Cancellara? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 10 2013, 12:33 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 10 2013, 14:10 | |
| Une base Alba VS Tschopp ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Dim Fév 10 2013, 14:18 | |
| Titinho: Velits et poels j'aime bien Dolce: Vanendert plutot et je rajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|