Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.

+27
Cunégonde
tom6219
Rib'
Cancellara
tom boonen
Capitano
Tak'
Kripk
Wãlf ©
Fellaini <>
Froome
anthy
GeniezBlythe
Hamilton
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Titinho
Moncoutie62
Siscko
Gilbert
dolcepazzia
Popovych
Sterling.K
cramouz
batouse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 20:13

Titi: VSM + vs Matthews + langeveld?
Cuk sa peux être une bonne base mais il faudrait que tu rajoute ou en 2vs2 en y gagnant de mon côté
Matt' Matthews + vs Menchov + Trofinov?
Montfort vs Alba'?
Siscko: Ma pépite ne partira pas pour iglinski
Dolce: Tu as personne d'intéressant après dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 20:16

je reviens a la charge qui pour alba ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 21:50

Meersmann mon pote
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 21:58

Tuft vs ?
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 21:58

batouse a écrit:
Cuk sa peux être une bonne base mais il faudrait que tu rajoute ou en 2vs2 en y gagnant de mon côté
Matt' Matthews + vs Menchov + Trofinov?
Montfort vs Alba'?
Siscko: Ma pépite ne partira pas pour iglinski
Dolce: Tu as personne d'intéressant après dsl

Tu mettrais qui dans le + ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 22:02

batouse a écrit:
l

tu voudrait qui en + ?
J ai pas necessairement besoin de Langeveld moi

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©

Formation : Team Europcar
Leader : Ulissi Albasini Poels

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 22:10

Une base Ulissi / Matthews?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 22:11

Une base Davis VS Tschopp ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMar Fév 05 2013, 22:22

Meersman fait blinder de bon résultat et alba fais rien mdr
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 15:55

Pichon 72val 74spr (bonus Français), VS Durbridge
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 16:00

Maaskant + Castroviejo VS Langeveld + ?

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 19:56

Matt' qui te plait?
Propose moncoutié
Vandevelde?
Walf pk pas fini ton offre
Dolce: sa note en clm est trop faible pour qui soit intéressent
Gilbert93: C'est que le début de saison
Popo: Durbridge est intransférable
Gilbert non merci
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 20:56

batouse a écrit:
Matt' qui te plait?
Propose moncoutié
Vandevelde?
Walf pk pas fini ton offre
Dolce: sa note en clm est trop faible pour qui soit intéressent
Gilbert93: C'est que le début de saison
Popo: Durbridge est intransférable
Gilbert non merci

C.Meyer ou Howard
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 20:59

Si c'est le canadien sa me va
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 21:01

Cameron Meyer , pas Christian Meier Wink

Sinon j'y perd trop sur trofi
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyMer Fév 06 2013, 22:53

Quintana + Ventoso VS Goss + ?

Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyJeu Fév 07 2013, 16:29

Matthews, Davis, Albasini m'intéressent, qui te plait chez moi sans Roche ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyJeu Fév 07 2013, 17:47

Non alors matt'
Gilbert: fini
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyJeu Fév 07 2013, 17:54

O'Grady + Albasini vs Turgot + Nocentini (ou Wegmann si tu préfères) ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 EmptyJeu Fév 07 2013, 18:14

Gilbert a écrit:
Quintana + Ventoso VS Goss + ?

Je te demande pas Weening que Quintana conserve un équipier mais franchement je sais pas trop ce que tu serais prêt à mettre, je lâche Ventoso que tu gardes des sprinteurs donc pas n'importe quoi non, propose m'en deux-trois voir le niveau.

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 12 Empty

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant