| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|
+27Cunégonde tom6219 Rib' Cancellara tom boonen Capitano Tak' Kripk Wãlf © Fellaini <> Froome anthy GeniezBlythe Hamilton Maxou' Gilbert93 Matt'26 Cuk' Titinho Moncoutie62 Siscko Gilbert dolcepazzia Popovych Sterling.K cramouz batouse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 20:13 | |
| Titi: VSM + vs Matthews + langeveld? Cuk sa peux être une bonne base mais il faudrait que tu rajoute ou en 2vs2 en y gagnant de mon côté Matt' Matthews + vs Menchov + Trofinov? Montfort vs Alba'? Siscko: Ma pépite ne partira pas pour iglinski Dolce: Tu as personne d'intéressant après dsl | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 20:16 | |
| je reviens a la charge qui pour alba ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 21:50 | |
| | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 21:58 | |
| - batouse a écrit:
- Titi: VSM + vs Matthews + langeveld?
Cuk sa peux être une bonne base mais il faudrait que tu rajoute ou en 2vs2 en y gagnant de mon côté Matt' Matthews + vs Menchov + Trofinov? Montfort vs Alba'? Siscko: Ma pépite ne partira pas pour iglinski Dolce: Tu as personne d'intéressant après dsl Tu mettrais qui dans le + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 22:02 | |
| - batouse a écrit:
- Titi: VSM + vs Matthews + langeveld?
l tu voudrait qui en + ? J ai pas necessairement besoin de Langeveld moi | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 22:10 | |
| Une base Ulissi / Matthews? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 22:11 | |
| Une base Davis VS Tschopp ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mar Fév 05 2013, 22:22 | |
| Meersman fait blinder de bon résultat et alba fais rien mdr | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 15:55 | |
| Pichon 72val 74spr (bonus Français), VS Durbridge | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 16:00 | |
| Maaskant + Castroviejo VS Langeveld + ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 19:56 | |
| Matt' qui te plait? Propose moncoutié Vandevelde? Walf pk pas fini ton offre Dolce: sa note en clm est trop faible pour qui soit intéressent Gilbert93: C'est que le début de saison Popo: Durbridge est intransférable Gilbert non merci | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 20:56 | |
| - batouse a écrit:
- Matt' qui te plait?
Propose moncoutié Vandevelde? Walf pk pas fini ton offre Dolce: sa note en clm est trop faible pour qui soit intéressent Gilbert93: C'est que le début de saison Popo: Durbridge est intransférable Gilbert non merci C.Meyer ou Howard | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 20:59 | |
| Si c'est le canadien sa me va | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 21:01 | |
| Cameron Meyer , pas Christian Meier Sinon j'y perd trop sur trofi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Mer Fév 06 2013, 22:53 | |
| Quintana + Ventoso VS Goss + ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 16:29 | |
| Matthews, Davis, Albasini m'intéressent, qui te plait chez moi sans Roche ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 17:47 | |
| Non alors matt' Gilbert: fini | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 17:54 | |
| O'Grady + Albasini vs Turgot + Nocentini (ou Wegmann si tu préfères) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. Jeu Fév 07 2013, 18:14 | |
| - Gilbert a écrit:
- Quintana + Ventoso VS Goss + ?
Je te demande pas Weening que Quintana conserve un équipier mais franchement je sais pas trop ce que tu serais prêt à mettre, je lâche Ventoso que tu gardes des sprinteurs donc pas n'importe quoi non, propose m'en deux-trois voir le niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
| |
|
| |
| Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. | |
|