Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.

+27
Cunégonde
tom6219
Rib'
Cancellara
tom boonen
Capitano
Tak'
Kripk
Wãlf ©
Fellaini <>
Froome
anthy
GeniezBlythe
Hamilton
Maxou'
Gilbert93
Matt'26
Cuk'
Titinho
Moncoutie62
Siscko
Gilbert
dolcepazzia
Popovych
Sterling.K
cramouz
batouse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptySam Jan 19 2013, 17:48

Oui fini ton offre on verra
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptySam Jan 19 2013, 17:51

Je sais pas quoi te proposer :(

Un simple Matthews vs Kolo ça te vas pas ? (J'hesite )
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptySam Jan 19 2013, 17:53

L'an prochain Matthews c'est une vrais bombe moi aussi j'ésite et je pense même pas accepter faut que je réfléchisse
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptySam Jan 19 2013, 17:55

ça dépant du nouveau Bareme , il peut etre bloquer aussi

Ok moi aussi, tu me redis dans la soirée car j'ai de bonne offre pour Kolo ( Haussler etc ...)
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptySam Jan 19 2013, 17:56

Meyer +Docker vs Boivin + PATERSKI Maciej - - 12/09/1986 - Pot 4
68PL 67MO 72VAL 58CLM 60PRL 54PAV 68SP 68ACC 62DES 67BAR 66END 66RES 63REC
ID - 1946 ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 00:20

Arf pas terrible paterski
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 00:24

Docker est pas excellent non plus.

Fais moi une propo, car j'ai une autre team qui est interressé par Boivin (et on a quasi le trade fait), mais je prefere Meyer
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 00:28

J'ai beau chercher je vois rien a par Kump Sad
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 00:35

C'est à dire ?

Meyer vs Kump ?

Meyer + vs Boivin + Kump ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 10:34

Meyer + vs Boivin + Kump?
Mais je sais pas qui mettre de mon côté
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>

Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 10:45

Clarke + Vaitkus vs ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 11:02

Propose mon pote
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 17:10

Gerrans possible si j'ai Anton ?

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 20:37

Non gerrans ne partira pas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>

Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 20:46

batouse a écrit:
Propose mon pote
Je ne vois pas justement ^^
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 20:50

Du nouveau pour Matthews ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 21:09

Szmyd VS Vaitkus ?

Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 22:09

Felliani moi non plus
Matt' il partira pas je pense
Pas du tout Gilbert
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 22:10

Et pour Albasini du coup tu demanderais quoi chez moi ?

Junior
Wãlf ©

Formation : Team Europcar
Leader : Ulissi Albasini Poels

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 EmptyDim Jan 20 2013, 22:15

Albasini / Turgot comme base , ca va ?
Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 1902793441626_turgot
Sébastien Turgot Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 Flag_FRA 1984/04/11 Pot 4
76PL 56MO 65VAL 64CLM 67PRL 77PAV 72SPR 73ACC 65DES 67BAR 69END 66RES 64REC
ID 48 - 65PC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.   Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas. - Page 8 Empty

Orica-GreenEdge by batouse seul les coureurs en vert peuvent partir, pour tous les autres je ne répondrai pas.
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant