| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 15:53:18 | |
| Je veux vraiment VDB et Roelandts c'est des priorités | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 17:48:03 | |
| Ok mais on arrive pas à trouver d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 17:57:02 | |
| Ben moi je suis d'accord hein C'est a toi de me dire ce qui te convient La 1ere offre etait VDB + Roelandts vs Uran + Vansummeren | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 18:25:33 | |
| C'est intéressant c'est vrai mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 18:33:14 | |
| C'est équilibrer mais c'est aussi un pari et dans l avenir Uran aura +2 vu qu'il est de 87 donc bon je fais quand meme un bel effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 18:46:37 | |
| Le problème c'est que j'ai un objectif top 5 TDF et j'ai peur Uran ne puisse pas l'accrocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 18:51:50 | |
| Au TDF Y aura - Contador Froome/Wiggins - Nibali - Pt Hesjedal - SSG - Pinot - Rolland - Gesink - De Gendt - Evans/TVG
Je pense que le Top 5 est quasiment impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Fév - 14:39:07 | |
| On verra mais je vais dire non. Et puis Vansemeuren il est fort qu'en pavé et les pavés c'est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Fév - 15:59:45 | |
| 76PL 72Val 74End ? C'est tres bon Mais je veux VDB et Roelandts meme si il reste plus que Roubaix | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Fév - 19:11:40 | |
| J'ai vu les résultats de Uran pour l'instant, ça me satisfait pas trop je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar 12 Fév - 19:16:49 | |
| Moi meme j'etais un peu decu , Parfois il attaque parfois (quand Smyzd etait devant) il attend dans le peloton avec les Gesink et cie VDB n'a pas non plus fait des perfs a son niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Fév - 11:41:39 | |
| Il commence à le montrer son niveau là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Fév - 14:39:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Fév - 18:58:52 | |
| Avec une 5e place un truc du genre ? Je tiens vraiment a les avoir donc dis moi comment te convaincre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Fév - 20:22:05 | |
| Il a fait que 3 courses aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Jeu 14 Fév - 22:10:12 | |
| 33 PC 12 PC
Pour 3 courses son ratio Points/PC est faible pour un coureur de sa trempe Il peut faire soit encore 2 GT + 4PC Soit 1GT avec plusieurs courses a coté Mais au final pas trop satisfaisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 16 Fév - 8:45:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 16 Fév - 9:42:39 | |
| pas grave Sinon y a Roelandts , Van Lijen , Bille et Gatto qui m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 16 Fév - 10:04:49 | |
| Roelandts c'est non après propose. | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 16 Fév - 12:06:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|