Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Lotto Belisol Jeu Sep 11 2014, 14:47 | |
| | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Jeu Sep 11 2014, 20:07 | |
|
Je postule pour obtenir cette équipe , je suis un membre fiable , je pense l"avoir montrer depuis que je suis la j'ai eu de bon résultats et notamment une victoire d'étape sur la Vuelta en fin de saison 3 se qui n'est pas donner a toutes équipe continental donc je pense avoir un bon potentiel de manager , et de plus je suis aussi très présent sur le forum en passant chaque jour et malgré le fait que vous ne me connaissez pas beaucoup , je suis un membre qui compte rester longtemps et aider encore plus le forum dans son développement. L'équipe Lotto m'attire car c'est une équipe qui possède un effectif intéréssant avec de quoi faire vraiment avec des coureurs Tel que Gallopin VDB ou Vanendert qui peuvent rapporter des points. Après des passage a Wanty ou j'ai remporter 2 victoires avec un effectif très limiter , j'ai diriger Rusvelo ou j'ai obtenu une victoire sur le Vuelta qui plus est et la je dirige Androni , le début de saison n'est pas forcement a mon avantage car les course proposer ne corresponde pas aux qualités de mon effectifs. Quitter Androni n'est pas quelque chose de simple car j'aime bien cette équipe elle faisait parti de mes 3 choix donc j'aime cette équipe mais je me dit que une équipe comme Lotto libre n'est pas possible donc je tente ma chance mais si j'ai peut d'espoir d'avoir la team je me dévoue pour prendre les reines de cette équipe.Voila messieurs les admins , j'espère que vous me laisserez ma chance pour obtenir le poste de manager de Lotto.PS: Je précise que je suis bien chez Androni mais que Lotto ne peut rester libre donc je me dévoue PS2 , pas la console hein ^^ : J'ai reprit le modèle de Orica que j'ai fait voila Sur ce , mes salutations distinguées , Mister Nibali73 | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 12 2014, 13:10 | |
| | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto Belisol Ven Sep 12 2014, 15:37 | |
| Merci beaucoup messieurs les admins | |
|