Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lotto Belisol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Lotto Belisol Empty
MessageSujet: Lotto Belisol   Lotto Belisol EmptyJeu Sep 11 2014, 14:47

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Lotto Belisol Empty
MessageSujet: Re: Lotto Belisol   Lotto Belisol EmptyJeu Sep 11 2014, 19:42

Lotto-Belisol

Je postule pour Lotto car une équipe de cette taille ça ne refuse pas malgré mon début de saison compliqué avec MTN ou j'ai quand même remporté deux courses pour l'instant Lotto Belisol Icon_smile. De plus Greipel, Gallopin ça fait rêver! L'équipe a pris du retard et c'est pour cela que je veux vite redresser la barre car elle ne mérite pas cette place. Suma a fait du bon boulot et j'essayerai de continuer la dessus.

Je souhaite recruter un meilleur leader que Vdb car il se fait vieux et de former une équipe autour de Greipel et trouver des hommes de classiques comme Tony ou bien Jelle qui font partis des meilleurs punchers du monde.

Je sais que mon âge est un inconvénient pour une équipe WT car je n'ai pas encore cette maturité en management et autre mais qui ne tente rien à rien. Lotto Belisol 687247
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto Belisol Empty
MessageSujet: Re: Lotto Belisol   Lotto Belisol EmptyJeu Sep 11 2014, 20:07


Lotto Belisol 65d2ea10

Je postule pour obtenir cette équipe , je suis un membre fiable , je pense l"avoir montrer depuis que je suis la j'ai eu de bon résultats et notamment une victoire d'étape sur la Vuelta en fin de saison 3 se qui n'est pas donner a toutes équipe continental donc je pense avoir un bon potentiel de manager , et de plus je suis aussi très présent sur le forum en passant chaque jour et malgré le fait que vous ne me connaissez pas beaucoup , je suis un membre qui compte rester longtemps et aider encore plus le forum dans son développement. L'équipe Lotto m'attire car c'est une équipe qui possède un effectif intéréssant avec de quoi faire vraiment avec des coureurs Tel que Gallopin VDB ou Vanendert qui peuvent rapporter des points. Après des passage a Wanty ou j'ai remporter 2 victoires avec un effectif très limiter , j'ai diriger Rusvelo ou j'ai obtenu une victoire sur le Vuelta qui plus est et la je dirige Androni , le début de saison n'est pas forcement a mon avantage car les course proposer ne corresponde pas aux qualités de mon effectifs. Quitter Androni n'est pas quelque chose de simple car j'aime bien cette équipe elle faisait parti de mes 3 choix donc j'aime cette équipe mais je me dit que une équipe comme Lotto libre n'est pas possible donc je tente ma chance mais si j'ai peut d'espoir d'avoir la team je me dévoue pour prendre les reines de cette équipe.Voila messieurs les admins , j'espère que vous me laisserez ma chance pour obtenir le poste de manager de Lotto.


PS: Je précise que je suis bien chez Androni mais que Lotto ne peut rester libre donc je me dévoue Lotto Belisol Icon_wink
PS2 , pas la console hein ^^ : J'ai reprit le modèle de Orica que j'ai fait voila Wink
Sur ce , mes salutations distinguées , Mister Nibali73
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Lotto Belisol Empty
MessageSujet: Re: Lotto Belisol   Lotto Belisol EmptyVen Sep 12 2014, 13:10

Nibali tu l'as !
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto Belisol Empty
MessageSujet: Re: Lotto Belisol   Lotto Belisol EmptyVen Sep 12 2014, 15:37

Merci beaucoup messieurs les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotto Belisol Empty
MessageSujet: Re: Lotto Belisol   Lotto Belisol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotto Belisol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotto Belisol
» Lotto - Belisol [S2]
» Lotto Belisol
» Lotto-Belisol
» Lotto-Belisol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: