| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 16:15 | |
| - titinho2 a écrit:
- Velits + vs Vanendert + Roelandts ?
Velits + un pavéman | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 16:16 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 16:26 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:24 | |
| - marius a écrit:
- Non Sterling.
Je comptais rajouter au cas où tu l'aurais pas compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:26 | |
| j'en ai pas des tonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:27 | |
| Je sais que t'allait rajouter car t'avait mis un slash, je suis pas débile non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:27 | |
| - titinho2 a écrit:
- j'en ai pas des tonnes
Je vais voir. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:28 | |
| - marius a écrit:
- Je sais que t'allait rajouter car t'avait mis un slash, je suis pas débile non plus.
Ben on sait jamais. Car bon l'offre est même pas finie que tu dis non direct sans même essayer de trouver un truc. Donc bon, tu lâches pas grand monde on dirait. C'est lequel des 2 qui te dérange dans l'offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:31 | |
| Si je peux lâcher Sterling mais dis moi qui voudrait Oroz ??? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:32 | |
| - marius a écrit:
- Si je peux lâcher Sterling mais dis moi qui voudrait Oroz ???
Ben personne en particulier mais si tu vas par là, moi je veux pas spécialement non plus Van Leijen ou Bille, c'est juste qu'ils ont des profils qui peuvent m'intéresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:34 | |
| Bah moi son profil m'intéresse pas. Je recherche un grimpeur avec Vanendert dans l'offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:35 | |
| alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:36 | |
| Vansemeuren me plaît mais je sais que tu le lâcheras pas. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:37 | |
| Où t'as vu que je te parlais de Vanendert ? Moi je te parle des 2 équipiers dans une offre d'équipier et toi tu parles de Vanendert. Je pensais qu'il pourrait te tenter vu que t'avais pas des masses d'équipier en montagne mais c'est pas grave hein, revient me voir quand tu seras décidé à transférer car il pourrait toujours me tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:39 | |
| Moi tu me dis ce que tu recherches alors moi je te dis aussi ce que je recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:42 | |
| Je veux bien lacher Vansummeren , mais soit c est avec Velu ou soit avec Vansummeren qui sera ton leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Mar Jan 29 2013, 17:46 | |
| Ok donc ton offre ça donnerait quoi parce que si je met Roelandts je veux poyr lui un gars pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|