| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|
+30Fassa Sluggyy tom6219 Kripk zlaton Cancellara tom boonen Gilbert93 Popovych Moncoutie62 Capitano [Andy] Siscko Tak' Wãlf © dolcepazzia Fellaini <> Hamilton cramouz Maxou' Matt'26 Titinho Froome Rib' Cuk' anthy Sterling.K Gilbert GeniezBlythe Jungels 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 9 Fév - 21:01 | |
| Le problème, c'est Uran, j'ai peur qu'il fasse moins de résultats que VDB. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 9 Fév - 21:03 | |
| Uran a Pot 5 et est 4ans plus jeune Sinon voila VDB a +1Mo c'est tout donc leur resultat sera plus au moins pareil
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 9 Fév - 21:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- Uran a Pot 5 et est 4ans plus jeune
Sinon voila VDB a +1Mo c'est tout donc leur resultat sera plus au moins pareil
Ouai mais Uran moins fort en clm et physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Sam 9 Fév - 21:09 | |
| Physique un petit peu oui , surtout l'End qui sert + pour les classiques en fait sinon c est egal sinon pour la progression , Uran progressera bien mieux tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 10:00 | |
| - titinho2 a écrit:
- Physique un petit peu oui , surtout l'End qui sert + pour les classiques en fait sinon c est egal
sinon pour la progression , Uran progressera bien mieux tu vois Je vais dire non je pense. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 10:06 | |
| - marius a écrit:
- Tyler Hamilton a écrit:
- roche + sieberg vs le mével ou navarro + petit ?
Non Roche veint d'arriver et j'aimerai le tester.
mais sinon l'offre en soit tu dirais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 10:15 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- marius a écrit:
- Tyler Hamilton a écrit:
- roche + sieberg vs le mével ou navarro + petit ?
Non Roche veint d'arriver et j'aimerai le tester.
mais sinon l'offre en soit tu dirais quoi? Ca serait non car Le mével ou Navarro ne valent pas Roche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 12:35 | |
| - marius a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Physique un petit peu oui , surtout l'End qui sert + pour les classiques en fait sinon c est egal
sinon pour la progression , Uran progressera bien mieux tu vois Je vais dire non je pense. Comment faire evoluer l'offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 12:42 | |
| Peut être un autre que Uran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 12:46 | |
| Hesjedal part pas J'ai Poels sinon qui m as fait 4e de Murcie sur la 1ere course | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 12:47 | |
| Sinon J'ai Sutton vu que tu cherche un sprinteur Il peut etre mis dans l offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 13:52 | |
| Fais l'offre car je suis perdu la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 13:57 | |
| Uran + Sutton + Vansummeren vs VDB + Roelandts + ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 16:34 | |
| Juste Sanz VS Vangenechten ? Des belges t'en as déjà énormément, c'est pas un en moins qui va te tuer. Je tiens à Vangenechten pcq c'est le seul carolo du peloton pro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 19:07 | |
| J'ai plus Sanz donc faut voir l'offre autrement. Caruso peut t'intéresser pour avoir un grimpeur supplémentaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 19:57 | |
| Oui ça peut être intéressant. Met les stats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Dim 10 Fév - 20:49 | |
| CARUSO Gianpaulo 15.08.1980 - Pot 4 63PL 74MO 73VAL 59CLM 59PRL 54PAV 57SP 64ACC 68DES 68BAR 66END 70RES 69REC ID~165~ On me propose Sabatini 74SP à Cannondale. PS : Cordeel ID 2684 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 1:29 | |
| - titinho2 a écrit:
- Uran + Sutton + Vansummeren vs VDB + Roelandts + ?
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 8:54 | |
| un truc entre Wellens et Tschopp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. Lun 11 Fév - 16:43 | |
| Un plus jeune Gilbert. Non Dolce. Je ne sais pas Titi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol by Marius. Greipel et Bak partent. | |
|