| Database | |
|
+14Wãlf © Gilbert93 Brasse-bouilon Drogba83 Gilbert Rib' anthy Cancellara Siscko Fassa batouse Cuk' Popovych GeniezBlythe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam Jan 05 2013, 22:52 | |
| Mouai, ya une différencr cérébrale aussi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Database Sam Jan 05 2013, 22:55 | |
| En faveur de Balotelli | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Database Sam Jan 05 2013, 23:05 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Database Sam Jan 05 2013, 23:20 | |
| Vous êtes un peux sévére sur andy je trouve | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 00:02 | |
| Non mais je suis d'accord mais c'est quand même un mec qui à un gros potentiel, et en montagne il gére quand même mais c'est vrais que au niveau attaque c'est pas terrible ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 02:00 | |
| Moi je lui mettrais quand même 80Val direct vu qu'il va ridiculiser Gerrans au Down Under | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 02:42 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Salut ça fait longtemps
En effet. Je sais pas pourquoi, dans la soirée, je me suis demandé ce que devenait un peu le forum et j'ai vu qu'une nouvelle saison allait recommencer à 0 du coup grâce à Cance qui m'a permis de récupérer mon MDP que j'avais perdu, j'ai pu ré-avoir accès à mon compte et je me dis pourquoi pas reprendre une équipe tranquillou juste pour s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 02:43 | |
| T'as de la chance quand même d'être tombé dans cette période, parce que c'était carrément mort avant la relance il y a quelques jours ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 02:46 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- T'as de la chance quand même d'être tombé dans cette période, parce que c'était carrément mort avant la relance il y a quelques jours ^^
Figure toi que lorsque j'ai lancé la page que j'ai vu que la plupart des derniers messages sur les topics datait d'il y a 3-4 mois, je me suis : Eh ben merde, le forum est mort alors que c'était le seul qui avait toujours tenu depuis le début. Puis j'ai vu des messages récents dans inscription et là j'ai vu qu'il y avait une relance donc c'est cool | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 11:54 | |
| Ouais | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 15:53 | |
| Fifa est notre dieu | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Dim Jan 06 2013, 16:13 | |