| Database | |
|
+14Wãlf © Gilbert93 Brasse-bouilon Drogba83 Gilbert Rib' anthy Cancellara Siscko Fassa batouse Cuk' Popovych GeniezBlythe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Database Mer 2 Jan - 14:44:59 | |
| Prévu mi mars dernier délai! D'après des personnes proches du truc. Donc on fait quoi? On attend jusqu'en mars ou? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 14:47:02 | |
| Il n'y a pas qu'eux qui font des DB.
De plus pour mi mars, c'est le pack complet. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 15:00:50 | |
| Beh c'est pas celle la qu'on veut? C'est peut être la meilleure. On veut pas le pack complet nous? On veut quoi? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 15:04:58 | |
| osef du pack a la rigueur, les équipes notées correctement + les maillots ça fait l'affaire je présume. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 15:05:58 | |
| Je présume aussi mais quand vont-ils le sortir? C'est ça la question? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 15:28:50 | |
| Mois de mars sa fait long je trouve! Si j'ai bien compris c'est surtout pour les notes que vous attendez la db parce que le reste j'ai presque envie de dire on s'en fous! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 15:30:14 | |
| Oui, puis même les maillots, à la limite on s'en fou, on peut faire sans au début. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 15:33:17 | |
| Voilà il faut juste les notes. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 18:23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 18:26:23 | |
| Puis mi mars ça va, sans moi ça sortirait 1 mois plus tard | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 20:00:55 | |
| Mi mars, chaud quand même sa va faire long | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Mer 2 Jan - 20:12:37 | |
| Mais non ce sera.avant, dans 1 mois.grand max ! | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Database Jeu 3 Jan - 15:32:08 | |
| ouah sa fait long sans rien .... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Database Jeu 3 Jan - 15:45:42 | |
| C'est clair a présent qu'on a passé quelques mois. Mais quand elle sera là ce sera directtttttttt.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Database Jeu 3 Jan - 16:45:06 | |
| Faut venir sur fifa 13 sur ps3 les gars, là bas on est en activité | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Jeu 3 Jan - 17:13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Database Ven 4 Jan - 13:51:07 | |
| Bon je me prends la motive et je fais ce qui faut pour la finir. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Database Ven 4 Jan - 14:50:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Database | |
| |
|
| |
| Database | |
|