| Database | |
|
+14Wãlf © Gilbert93 Brasse-bouilon Drogba83 Gilbert Rib' anthy Cancellara Siscko Fassa batouse Cuk' Popovych GeniezBlythe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 20:39 | |
| La plupart des personnes voulaient lui mettre.plus, m enfin bon faites comme bon vous semble ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 20:42 | |
| Mais ça serait irréel... Regardez ses 2 deux dernières saisons. Le débat est clos.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 20:54 | |
| Ca ne se fait pas de mettre Andy et Pinot au meme niveau ca fausse tout. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 20:58 | |
| C'est toi qui est faussé | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 21:01 | |
| Et puis attendons un peu avant de mettre Pinot a 79mo, des nouveaux.Hinault qui coulent apres yen a eu pas mal | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 21:27 | |
| Non mais qui a parlé de 79mo a Pinot | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 21:33 | |
| Évidement Pinot entre 76,77 ou 78 en MO. Meilleur que Andyve absolument. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 21:34 | |
| Quand tu le cites avec TVG, Gesink et Moreno, je m attends pas a un 75! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:18 | |
| En fait c'est juste impossible de noter Andy parce que n'empêche, pour l'instant on l'a jamais vu se louper sur un GT. Faudrait faire un truc hybride où il a 73Mo pendant la saison et un méga boost juste au TDF En tout cas je suis d'accord avec Soph' sur le fait qu'il faut qu'il ait une note de boucher en Rec. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:28 | |
| - Fassa a écrit:
- Quand tu le cites avec TVG, Gesink et Moreno, je m attends pas a un 75!
J'ai cité des mecs de différents niveaux, j'aurais pu citer n'importe qui. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:36 | |
| La différence est pas énorme, sauf peut être avec Moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:39 | |
| Vu la saison de Moreno, pas tant. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:39 | |
| Faut mieux sous-noté l'Andyve et pourquoi pas le booster si il fait des résultats cette saison que le contraire et partir avec un 78Mo alors qu'il ne les vaut absolument pas et le régresser par la suite, ça me parait logique. On avait fait ça avec Vino y'a quelques saisons quand il gagnait tout.
Il mérite dans les +/- 74Mo et Val, 65 Clm, des bonnes stats physique et voilà. Si on le surcote, il va tout niquer sur la DB comme c'est le cas depuis 2-3 ans IRL sur le forum. Faut arrêter à un moment de temps, c'est devenu une chèvre là. Il axe toujours sa saison sur le TDF certes, mais il arrive même pas à le gagner face à des papys donc bon..
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:45 | |
| Sauf qu il y a sous note et sous note. Je vous laisse faire facon (et je defends un peu andy parce qu il se fait tue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Database Sam 5 Jan 2013 - 22:47 | |
| En même temps, y'a de quoi. C'est le Balotelli du cyclisme. Un gros potentiel mais il branle rien.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Database | |
| |
|
| |
| Database | |
|