|
|
| Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|
+2368040messi [Andy] Froome TPinot Lolo Cuk' batouse Kripk Titinho Sterling.K Maxou' Kaiser Kos Cancellara tom6219 Drogba83 Gilbert ThomasVoeckler anthy Popovych Cheuch GeniezBlythe Fassa Rib' 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Jan 27 2014, 15:51 | |
| Giro (2e semaine)Etape 8 : Etape ressemblant à celle de la veille, mais une montée plus courte, et surtout plus raide. Le scénario ne sera pas le même puisque 3 coureurs se disputent la victoire, à savoir Cunego, Scarponi et Contador. Notre leader ne peux rien faire face aux 2 Lampre et fini 3e, alors que la victoire revient de nouveau à Cunego. Nibali fini à 1'56 en compagnie de Purito, Uran et Felline. Gilbert est à 2'26, Evans, Chiarini, Plaza, Kiriyenka pointent quand à eux à plus de 3'. Les écarts sur cette montée sont tout simplement énorme, on y vois désormais plus clair pour ceux qui sont venu chercher quelque chose sur ce Giro. A noter que Contador récupère le maillot rose sur cette étape. Etape 9 : Retour au plat, profil un peu escarpée mais pas de quoi effrayé les cadors du sprint. Cavendish l'emporte devant Pelucchi et Nizzolo. Tanner est 13e. A noter l'abandon de Chiarini ! Etape 10 : Etape un peu plus escarpée que la veille, les échappés se partagent le gâteau, et finalement Ponzi franchi la ligne en premier, il devance Casar et Poosthuma. Le peloton fini une vingtaine de secondes plus tard. Etape 11 : Etape annoncé de sprint, mais qui verra un homme opportuniste l'emporté. Parti à une cinquantaine de km de l'arrivée, il rejoint et règle les échappé au sprint, il s'agit de Stetina, lui l'équipier fidèle de Evans. Il devance Carrara et Dall'Antonia, le peloton est annoncé dans le même temps que le vainqueur. Etape 12 : Encore une belle étape vallonné au programme, Contador semblait tenir la victoire, mais il sera finalement déposé dans les dernier mètres du sprint par ... Cunego ! Caruso complète le podium, le reste des leaders pointe à 24". Nous aurons une revanche à prendre sur Lampre dans la montagne .. Etape 13 : Petite étape de transition qui verra un nouveau groupé d'échappé aller au bout. Petacchi règle ce groupe devant Ginanni et Tanner. Le peloton pointe à près de 14', sans conséquence. Etape 14 : La montagne, enfin notre terrain de jeu, enfin presque car il n'y a que 2 ascensions dans le final. Une étape mené de main de maitre par Saxo, on envois Juul réduire l'écart dans la 1ere ascension, au pied de la 2e ascension Navarro prend le relais et fait explosé tout le monde, Contador, protégé par Pires, n'a plus qu'à aller chercher la victoire. Il devance de 39" Uran et Nibali. Scarponi pointe à 1'49, alors que le reste des leaders fini groupé à 2'07, Saxo semble vraiment armé pour remporter ce Giro. On tiens enfin notre 1ere étape ici !Une 2e semaine où nous avons finalement pris une grosse option sur la victoire, alors qu'il n'y a qu'une seule étape de montagne de joué, Contador n'est tout simplement pas sur la même planète que les autres. | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Jan 27 2014, 16:29 | |
| Conta a mangé son steack, c'est bien | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Jan 27 2014, 16:35 | |
| Le Giro c'est pas bien dur, le TDF j'avais eu plus de mal l'an dernier | |
| | | LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Jan 27 2014, 17:03 | |
| Viva Alberto | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Jan 27 2014, 17:42 | |
| Giro (3e semaine)Etape 15 : Nouvelle étape de montagne, cette fois on ne peux pas revenir sur les hommes costaud sorti en cours d'étape, la victoire revient finalement à Dan Martin en solo ! Il devance de 2'10 Basso, et de 2'38 Masciarelli, viennent ensuite Jeanesson à 2'56, Contador et Scarponi à 4'28, Uran à 5'54. Coté leader Cunego pointe à 6'29, Nibali à 7'13, Sella, Evans, Plaza à 8'13, Taaramae à 8'45, Purito à 9'02, une nouvelle fois les écarts sont énorme ! A noter l'abandon de Roche sur blessure. Etape 16 : Un peu de transition pour reposer les organismes, un final en montée qui permettra à Gasparotto de remporter l'étape devant Felline et Gilbert. Etape 17 : Retour à la montagne avec une étape dantesque de 182km, on remet en place à mi-course notre tactique, Juul commence l'écrémage, Pirès prend le relais, et Navarro fait finalement tout péter. Finalement avec cette allure phénoménale Contador et Navarro se retrouve ensemble à 45km de l'arrivée, El Pistolero essaye d'emmener Navarro avec lui pour lui offrir la victoire, mais Navarro ne peux suivre malheureusement le rythme .. Contador s'en va chercher sa 2e victoire d'étape en solitaire, il devance de 47" Scarponi, viennent ensuite Uran à 2'13, à 3'12 Navarro, à 4'31 Cunego, Taaramae, Plaza, Purito, Sella. Nibali et Evans pointent à 5'20 ! Etape 18 : Nouvelle étape de plaine, la victoire se dispute au sprint, et elle revient finalement à Farrar devant Goss et Cavendish. C'était la dernière étape calme, il reste donc 2 étapes de montagne tout simplement monstrueuse, et un clm qui devrait en faire grimacer plus d'un .. Etape 19 : 196km au programme, 4 ascensions au programme, de quoi faire des dégats dans le peloton ! Saxo rode une nouvelle fois sa machine parfaitement en vois Contador s'envoler vers la victoire ! Il devance de 59" Scarponi, viennent ensuite Navarro, Cunego à 3'47, Uran à 4'16, Sella à 4'40, Taaramae à 4'47, Evans, Plaza, Martin à 4'54, Purito, Nibali pointent quand à eux à 5'09. A noter que cette étape a fait très mal avec pas moins de 80 hors-délais, ils ne sont plus que 105 désormais ! Etape 20 : Place au mythique Stelvio, Navarro fait une nouvelle fois le ménage, Contador produit ensuite son effort à la pédale, tout en facilité il s'en va chercher sa 4e victoire ici, sans réellement puisé dans ses réserves .. Scarponi pointe à la 2e place à 1'37, viennent ensuite Nibali et Uran à 3'22, Plaza à 4'12, Sella à 4'21, Navarro à 5'41, Evans à 5'58, Cunego à 7'15. Il ne reste plus que 92 coureurs dans le peloton .. Etape 21 : CLM final et comme l'an dernier, Contador le remporte facilement, il montre qu'il était bien le plus fort ici .. Il devance Nibali de 22" et Hansen de 36". Contador remporte donc le maillot par points et de meilleur grimpeur. Betancur est meilleur jeune ( Juul fini 4e), on fini logiquement meilleure équipe. Général final : 1er A.Contador (Sax) 2e M.Scarponi (Lam) à 11'47 3e R.Uran (Sky) à 17'51 4e R.Plaza (Mov) à 27'06 5e D.Cunego (Lam) à 30'54 6e E.Sella (And) à 31'25 7e C.Evans (Bmc) à 32'43 8e D.Navarro (Sax) à 33'06 9e V.Nibali (Liq) à 34'22 10e J.Rodriguez (Kat) à 35'42 .... 16e B.Pires (Sax) à 53'22 ... 35e C.Juul Jensen (Sax) à 1h44'56" (entre Purito et Pires nous avons Taaramae, Martin, Betancur, Basso, Velits pour ceux que ça intéresse ) Comme l'an dernier, Contador remporte les étape 14, 17, 19, 20 et 21. Cependant cette année il aura tout simplement crée des écarts monstrueux, quand on vois la lanterne rouge pointé à 6h27'23" .. A noter que pendant ce temps Phinney a remporté les championnats CLM des USA, Van Garderen remporte quand à lui ceux en ligne, qui ont vu malheureusement la chute de Phinney .. coup dur notre rouleur ne reviendra que début aout .. | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Lun Jan 27 2014, 17:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 13:47 | |
| Je viens de boucler le Dauphiné, dès que le TDS est fini il sera mis en ligne (d'ailleurs paye tes nombreuses réactions suite au triomphe de Alberto ) | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 13:48 | |
| Alberto a tout cassé, no comment | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 14:07 | |
| Tu joues en quelle difficulté Rib ? | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 18:34 | |
| Je suis en normal, car je pensais pas que je tiendrais autant la route que ça en fait ^^ Après le difficile j'ai jamais essayé C'est juste que ces dernier jours j'ai progressé dans ma façon de courir, et j'ai profiter d'un IA qui balance ses forces n'importe comment | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 18:35 | |
| Et surtout sans oublié j'ai de très bons équipiers, Navarro c'est un monstre tout simplement, sur le Giro il en a déboité plus d'un | |
| | | Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 18:57 | |
| Mets toi en difficile, pour plus de challenge ! Avec Contador, je pense que ça en vaut la peine.. | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 19:01 | |
| Faut que je teste hors carrière d'abord | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 21:17 | |
| Ah ok , tu peux passer en difficile parce que t'as l'air de bien gérer le normal | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 21:42 | |
| Ce que je retiens de ce Giro c'est que Plaza met 8 minutes à Nibali et Purito. | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mer Jan 29 2014, 22:45 | |
| - Moulo a écrit:
- Ah ok , tu peux passer en difficile parce que t'as l'air de bien gérer le normal
Merci ^^ maintenant j'ai compris comment qu'il fallait faire j'y pense en effet ^^ mais bon après y'a encore des domaines où je suis à la ramasse (pavé et sprint un eu ) - Cuk' a écrit:
- Ce que je retiens de ce Giro c'est que Plaza met 8 minutes à Nibali et Purito.
Plaza il m'a impressionné, il est pas si costaud que ça, mais il a été super régulier , au contraire de certains qui ont fait un peu n'importe quoi, c'est l'un des rares que l'IA a super bien géré ^^ | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Fév 04 2014, 17:10 | |
| Bon si je change de niveau j'le ferais en fin de saison par contre, je vous préviens Bon en ce moment je joue pas trop à pcm, le TDS en est à l'étape 3 (sachant qu'il ne reste plus que 3 étapes plates, 2 Mo, 1 val et 1 clm), mais bon en ce moment j'me suis un peu remis à fifa 13 donc j'y joue plus vraiment (j'me suis fait un petit défi, j'ai pris Lyon, j'essaye d'en refaire une place forte du foot français ), je fais ça pour éviter de me lasser trop vite de pcm | |
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Fév 11 2014, 14:20 | |
| DauphinéEquipe alignée : A.Contador (leader), P.Rolland (co-leader), J.Hernandez, R.Quaade, J.Cantwell, P.Hansen, M.Morkov (équipiers) Contador avait prévu de faire l'impasse, mais il a finalement décidé de venir défendre son titre puisqu'il reste sur une bonne forme avec le Giro. Rolland est présent pour l'assister ainsi que Hernandez !Prologue : Porte est le plus fort et remporte ce prologue, Contador est 2e dans le même temps, Kloden complète quand à lui le podium. Pour le moment on part sur de très bonnes bases ! Etape 1 : Place à la seule étape de sprint de ce tour, qui verra Greipel l'emporter devant son coéquipier Meersmans. Bozic est 3e. Etape 2 : Etape de vallon mais qui se trouve juste avant un clm, logiquement les échappés ont un bon de sortie, Europcar en profite pour remporter l'étape avec Simon qui prend ici de précieux points pour le maintien. Vorobyev est 2e à près de 1', alors que Gilbert règle le peloton à 6'50 ! Simon aura l'honneur de porter le maillot de leader sur le CLM ! Etape 3 : CLM de 50km au programme, Porte l'emporte une nouvelle fois devant Contador qui fini cette fois à 7 petites seconde. Lovkvist complète le podium à 11". Etape 4 : Place à la première étape de montagne de ce Dauphiné, une belle arrivée au sommet qui verra notre leader, Contador, éliminé un à un ses adversaires et aller chercher une brillante victoire en solo ! Il devance de 17" A.Schleck, viennent ensuite à 1'32 Velits ,Brajkovic, à 2'18 Jeanesson, à 2'32 Kruijswijk, Porte, SSG, à 2'46 Cunego, à 2'56 Rolland, Evans De Clercq. Contador récupère donc le leadership. Etape 5 : Cette fois c'est une grosse étape de montagne qui nous attend, 2 petites montées et 2 gros sommet (l'arrivée figure sur le 2e) sont au programme. Contador signe cette fois une véritable démonstration, cette fois il balaye complètement la concurrence, puisque le 2e, Brajkovic, franchi la ligne 2'13 plus tard ! Schleck pointe ensuite à 2'51, Velits et Evans à 3'04, Rolland à 3'22, VDB et Cobo à 4'37, Dan Martin, Jeannesson, Kruij' et De Clercq pointent quand à eux à 5'02 ! Etape 6 : Profil similaire à la veille, cette fois le héros du jour est français, Dupont réalise un véritable numéro, parti en compagnie des échappés du jour, il se paye le luxe de résisté à Contador et remporter surement celle qui sera la plus belle de sa carrière ! L'espagnol échoue à 52" du français, Schleck complète le podium à 2'. Brajkovic vient ensuite à 2'32, Evans et Levarlet finissent à 3'14, Rolland et Jeannesson finissent à 4', VDB, Velits, Cobo et De Clercq finissent à 4'13. Etape 7 : Petite étape de vallon au programme, Schleck remporte finalement cette étape en solitaire, il devance de 1'10 Brajkovic, Contador, Anton et VDB. Cette étape n'a aucune réelle incidence sur le général, sauf pour la 2e place où Brajkovic est dépassé par le vainqueur du jour. Général final : 1er A.Contador (Sax) 2e A.Schleck (Rsh) à 4'57 3e J.Brajkovic (Ast) à 6'08 4e P.Velits (Ome) à 9'15 5e C.Evans (Bmc) à 10'56 6e S.Kruijswijk (Rab) à 13'22 7e A.Jeannesson (Fdj) à 14'14 8e P.Rolland (Sax) à 15'18 9e B.De Clercq (Lot) à 16'31 10e J.Cobo (Mov) à 18'54 Contador a remis une nouvelle fois les pendules à l'heure !Je vais maintenant m'occuper des cn, et dès que c'est fini je poste le TDS, fais le point sur les champions et place au TDF, vous aurez bien évidemment le droit à une belle présentation avant le départ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Fév 11 2014, 17:50 | |
| Grosse domination ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] Mar Fév 11 2014, 18:01 | |
| Moi j'attends le début de saison prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
| |
| | | | Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] | |
|