Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]

+23
68040messi
[Andy]
Froome
TPinot
Lolo
Cuk'
batouse
Kripk
Titinho
Sterling.K
Maxou'
Kaiser Kos
Cancellara
tom6219
Drogba83
Gilbert
ThomasVoeckler
anthy
Popovych
Cheuch
GeniezBlythe
Fassa
Rib'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 18:52

Sur le plat uniquement je pense Wink

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 21:35

Oui c'est parce que le final étais sur des pourcentages de fous, donc pcm compte des écarts Wink c'est d'ailleurs comme ça qu'on peux gagner certains tours, suffit d'être placé à l'avant comme je fais Cool par ex le Down Under se joue là dessus, puisque l'arrivée est en cote Razz Sinon merci à vous Smile Le TDS je le trouve pas terrible pour ma part, après chacun son point de vue, je suis peut être un brin exigeant à cause des performances de fou de Conta noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 22:11

Les championnats nationaux en bref :
(tous simulé car je voulais passer au TDF)

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 663441724 : Van Garderen (clm et route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 2714552952 : Westra (clm), Van Hummel (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 475310154 : Cancellara (clm et route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 14348398 : Kern (clm), Riblon (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 3696814044 : Bochman (clm), Breschel (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 4188919295 : Menchov (clm), Ignatiev (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 559838865 : Hesjedal (clm et route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 3139935651 : Kloden (clm), Kittel (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 967802869 : Contador (clm), Purito (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 2706848305 : Boaro (clm), Felline (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 1601157207 : Wiggins (clm), Stannard (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 1811111601 : Machado (clm), Fernando Barosa (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 2124608551 : Bodnar (clm), Laton (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 1144693479 : Nuyens (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 3538891456 : Spilak (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 764424689 : Preidler (route)
Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 2339395259 : Kiserlovski (route)
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 22:15

Puré; Coppel ne les a pas fait les francais de clm ?^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 22:30

Sisi, il a juste chier dans la colle comme Martin en allemagne et Fuglsang au Danemark hap
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 22:57

Nuyens champion de Belgique, beurk.

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 21 2013, 23:05

C'est le seul cn chez Saxouille en route hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptySam Mar 23 2013, 11:12

Bon vu que le match de mes jeunes de cet aprem est reporté, je vais avoir le temps de jouer un peu Smile Quand la date butoire sera passée j'aurais beaucoup de choses à poster noel d'ailleurs le début de mon recrutement à commencer, j'ai déjà 2 jeunes dans la poche, et j'ai réussi à décrocher un contrat avec le leader du classement mondial des jeunes, qui est bien évidemment danois Cool l'autre est danois aussi, que j'ai trouvé à la détection, il a l'air sympa aussi Smile
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptySam Mar 23 2013, 12:55

Bon ça, la période de recrutement, ce que j'attends toujours impatiemment dans PCM ! Attention à pas exploser ton budget, c'est ce qui m'arrive trop souvent Razz

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptySam Mar 23 2013, 13:01

Je vais essayer, mais bon j'ai vraiment besoin de me renforcer là noel Mais je ne ferais pas non plus de folie, c'est pas des super cador non plus ^^ (j'en dirai pas plus je vais pas donner mon recrutement pour le moment hap ) Puis bon à la fin de saison j'ai du beau monde qui part à la retraite Smile donc faut palier ces départs que j'ai un peu forcé pour éviter d'avoir un récit qui tourne que autour de Contador car les autre sont tous en pré-retraite noel
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyDim Mar 24 2013, 18:44

Tour de France :

Effectif : A.Contador (leader), J.J.Haedo (sprinteur), R.Majka, J.Hernandez, N.Nuyens, S.Paulinho, M.Boaro, M.Morkov, C.Juul (équipiers/baroudeurs)

On viens ici avec un top 3 final exigé par le sponsor, mais nous visons bien évidemment plus haut, puisqu'on attend une victoire de Contador au final ! Haedo essayera de se frotter aux sprinteurs, mais la partie s'annonce compliquée d'avance.

Prologue : 6km et un parcours un peu casse-patte, les écarts se font quand même malgré le peu de km, le dernier du classement pointe tout de même à 1'02 du vainqueur, qui est tout simplement Fabian Cancellara ! Il devance de 2"Martin et Thomas ! Contador est dans le coup, puisqu'il est 8e à 11".

1ere étape : Etape de sprint annoncé au programme aujourd'hui, et c'est bien ce scénario qui se tiendra. Boonen réalise une véritable démonstration de puissance et s'impose donc ! Il devance Farrar et Freire. Haedo, qui a connu quelques problèmes de placement, fini 13e. A noter que ce sprint était en pente, et a donc crée quelques écarts, Contador fait parti des gagnants du jour. Pas de grand perdants mais quelques écarts sont tout de même à noté, allant jusqu'à 1'30 du vainqueur du jour !

2e étape : Etape beaucoup moins difficile que la veille, une nouvelle fois nous aurons le droit à un sprint, et le grand vainqueur du jour se nomme Rojas, qui profite de la passivité des autres équipes de sprinteurs pour l'emporter ! Il devance Farrar et Freire. Haedo, qui a été gêné dans le final, ne peux faire mieux que 11e

3e étape : 1ere étape de vallon annoncé de ce tour, on aura enfin un réel aperçu des coureurs jouant quelques choses, et ceux qui n'ont pas vraiment le rythme. Cependant, c'est aussi une étape idéales pour les baroudeurs, qui se verront récompenser ici de leurs efforts ! Ciolek est très clairement le plus fort et l'emporte en solo : Il devance de 16" Elmiger et de 32" Ladagnous. Gilbert est le 1er favoris à franchir la ligne, il fini 6e à 54" du vainqueur, viennent ensuite Anton à 1'13; SSG, Contador et F.Schleck sont à 1'21; A.Schleck est à 1'43; Van Den Broeck à 1'50, Purito, Evans, Kruijswijk, Scarponi, Van Garderen, Brajkovic à 1'58; Menchov à 2'09; Kreuziger, Wiggins, Hesjedal, Velits, Rolland, Froome à 2'11; Coppel, Mollema, Cobo à 2'18; Geniez à 2'24, Taaramae, Valverde à 2'31, Basso à 2'54, Roche est quand à lui à 7' !

Voilà pour le début de ce tour qui démarre assez fortement je dois dire, sachant que à part cette dernière étape, cela a juste été une course de placement, et le sera jusqu'à la Planche des belle fille (étape prochaine que je dois jouer d'ailleurs). Je ferais un point sur le classement après cette 1ere grosse étape, je mettrais l'export pour que vous voyez un peu où sont vos coureurs Smile (si j'arrive à régler mes pb de excel, sinon je demanderai à quelqu'un de me publier ça Wink )

Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyDim Mar 24 2013, 18:52

Quand meme des ecarts sur l etape de vallon Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 266390

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyDim Mar 24 2013, 18:56

Ce n'est qu'un début Razz Après comme je l'ai dis le placement a beaucoup jouer sur ce début de tour, suffit de voir Roche, il traine toujours en queu de peloton et voilà le résultat Razz Bon sinon coté pronos Anthy est le seul à marquer et prend de très gros points grace aux 2 2e places de Farrar et la victoire de Cance Surprised
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyDim Mar 24 2013, 19:02

Un bon début; super pour le moment.
Mais il y a du lourd pour la montagne ça s'annonce pas mal. Wink
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 28 2013, 21:46

Pq tu fais une pause ici toi ? Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 266390

Palmares : 

Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 28 2013, 21:50

J'ai autre chose à foutre la semaine tu sais hap
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 28 2013, 21:52

Je suis que Nibali parle mieux français que son manager hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 28 2013, 21:54

Ah ok le fail rire Je suis que Yay
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 28 2013, 21:57

C'est la même chose que toi..
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 EmptyJeu Mar 28 2013, 21:58

Rib' a écrit:
J'ai autre chose à foutre la semaine tu sais Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 687247

no problemo Smile Je suis deja en vacances moi

Palmares : 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]   Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar] - Page 15 Empty

Saxo Bank saison 3 => La revanche de Riis et sa bande [Qatar]
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant