GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Jan 02 2013, 14:48 | |
| Saxo-Bank-Tinkoff-Bank 1er choix
Sommaire:
I Le manager 1) Présentation 2) Parcours, Résultats 3) Activité sur le forum.
II L'équipe 1)L'effectif 2) Objectifs 3)Transferts
III Conclusion
I Le manager 1) Présentation
Le manager se nomme GeniezBlythe. Il s'est inscrit le 6 décembre 2012. Il a posté près de 6000 messages. Son vrai prénom est Maxime. Il a 14ans. 2) Parcours, résultats
J'ai connu 2 équipes: Androni et Geox-TMC. Androni, du début de la S2 à Vuelta S2. Une 10ème place du Giro avec Siutsou. 7victoires Geox-TMC, de la vuelta S2 à fin S3. Une 6 ème place au Giro avec Siutsou, 2 victoires d’étapes. 8victoires
3) Activité sur le forum
Je pense que ce n'est pas la peine d’épiloguer sur ce sujet. Vous savez ce que j'ai fais.
II L'équipe
1) L'effectif
MANUSCRIT
2) Objectifs
Les objectifs sont très clairs et aucun manquement ne sera accepté.
- Top 3 PT - 1er classement individuel - Vainqueur TDF - Vainqueur Giro ou Vuelta - 30 victoires
3) Tranferts
Nous devrons recruter un sprinteur capable de remporter des courses de prestiges.
III Conclusion Alberto Contador est mon coureur préféré. Je pense que je suis capable d'assumer une équipe de ce rang. Je suis prêt a en faire la meilleure équipe du monde. Nicolas Roche et Roman Kreuziger vont être des équipiers de luxe pour Alberto. Bennati sera notre sprinteur désigné malgré lui. Sur les classiques, nous essayerons d'être présent mais ça risque d'être compliqué. Nous miserons tout sur les courses par étapes.
Dernière édition par GeniezBlythe le Jeu Jan 03 2013, 17:55, édité 1 fois | |
|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Jan 02 2013, 14:49 | |
| | |
|