| Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme | |
|
+23payetvsjanot Boubsho CiolekB Kripk Jungels Valencianista ThomasVoeckler Hamilton Wiggo' l.l.sanchez Maxou' alex cramouz Kaiser Kos Gilbert Titinho Matt'26 dolcepazzia Brasse-bouilon Niamor Neezy Cuk' GeniezBlythe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Jeu Sep 13 2012, 18:25 | |
| Ah en moi tu sais qui m'intéresse.. Gêniez, je peux mettre Siutsou si il a des PC. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Jeu Sep 13 2012, 18:25 | |
| J'aime bien aussi Malori je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Jeu Sep 13 2012, 18:30 | |
| Double post ... Geniez il lui reste 7pc | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Jeu Sep 13 2012, 18:34 | |
| Ah non alors Malori? Tu l'as toujours ? Cunego est pas mal normalement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Jeu Sep 13 2012, 18:39 | |
| Non, et pour la suite on en reste là | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Ven Sep 14 2012, 07:25 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 17:40 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 17:43 | |
| Juste comme ça, tu compte faire la Vuelta ou pas ? sinon j'aurais bien négocier pour Fernandez | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 18:05 | |
| oui, normalement mais cela dépend de ton offre | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 18:09 | |
| je le mets juste la deux secondes - Spoiler:
World Tour:
Tour Down Under ----> top_australia Paris - Nice ----> top_nice Tirreno - Adriatico ----> top_tirreno Milan - San Remo ------> topclas_sanremo
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 18:26 | |
| Un grimpeur avec plus de 21PC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 18:29 | |
| Il me reste pas grand chose de ce coté | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 18:30 | |
| Scarponi, Cunego et Geniez mais niveau PC? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 19:18 | |
| Cunego laisse tombé, après les 2 autres ils leurs reste plus grand chose | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 21:17 | |
| Eh Ben alors ça sent le roussi. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 22:09 | |
| Je vais pas sortir Cunego pour un sprinteur quand meme | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 22:40 | |
| C'est quand même Fernandez. Regarde la Vuelta et ses résultats tu verras | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mer Oct 10 2012, 23:26 | |
| Cunego c'est mon leader, Fernandez à partir de la montagne c'est hors-délai | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Jeu Oct 11 2012, 13:50 | |
| Pas du tout, il finit tout le tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme | |
| |
|
| |
| Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme | |
|