| Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme | |
|
+23payetvsjanot Boubsho CiolekB Kripk Jungels Valencianista ThomasVoeckler Hamilton Wiggo' l.l.sanchez Maxou' alex cramouz Kaiser Kos Gilbert Titinho Matt'26 dolcepazzia Brasse-bouilon Niamor Neezy Cuk' GeniezBlythe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Lun Avr 30 2012, 09:51 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 08:54 | |
| Alors pour notre offfre , on fais comment ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 10:51 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Alors pour notre offfre , on fais comment ?
C'est pas bon neezy propose | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 11:03 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 11:11 | |
| Je ne sais qui mettre , tu cherche quoi? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 11:28 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 12:02 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Matt'26 a écrit:
C'est pas bon
neezy propose Tu me proposes quoi à la place alors ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 12:32 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je ne sais qui mettre , tu cherche quoi?
pavéman - NeeZy a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
vino, kreuzi, davis et pavemans - Matt'26 a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
- Matt'26 a écrit:
C'est pas bon
neezy propose Tu me proposes quoi à la place alors ? rien du tout dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 12:57 | |
| t es en conti et tu veux un paveman ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:19 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:22 | |
| Pour Ratto ? Attend tu me demande mes leaders pour un petit Puncheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:23 | |
| Ils te serviront a quoi ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:26 | |
| - NeeZy a écrit:
- Pour Ratto ?
Attend tu me demande mes leaders pour un petit Puncheur. nn je te disais qui j'aimais. sinon grivko oss vaitkus - titinho2 a écrit:
- Ils te serviront a quoi ?
A etre present sur les flandriennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:28 | |
| inutile tu y gagnera meme pas 100 points en tout | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:35 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:36 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme Mar Mai 01 2012, 13:43 | |
| nn sérieux Td est plus fort que cobo et dyachenko
si tu veux peut etre TD et ratto vs COBO, Vaitkus +? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme | |
| |
|
| |
| Geox-TMC, Siutsou est en très grande forme | |
|