Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Topic Blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:31

Tiens en parlant de viande Hallal, ça na aucun rapport avec la politique mais c'est devenue une putain de "mode" quoi....
Beaucoup de fast food ne cuisine quasiment que du hallal et même certaine meuf du lycée ne mange que hallal, sans pour autant être religieuse.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:48

J'ai jamais constaté cette mode.
Pour les fast food, ceux qui font ça sont des fast food qui doivent avoir une clientèle en majorité musulmane, simple question de rentabilité Wink
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:49

NeeZy a écrit:
Tiens en parlant de viande Hallal, ça na aucun rapport avec la politique mais c'est devenue une putain de "mode" quoi....
Beaucoup de fast food ne cuisine quasiment que du hallal et même certaine meuf du lycée ne mange que hallal, sans pour autant être religieuse.... scratch

C'est de la grosse connerie pour certains... Ca me fait doucement rigoler les pseudos musulmans (qui se disent pratiquant j’entends bien) qui bouffent hallal et qui tombent des bières. La mère de mon beau père est la seule vraie pratiquante que je connaisse.
Après y'a pas à dire, la viande hallal des vrais bouchers est excellente ^^
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:50

Un bon beefsteak, qu'il soit hallal ou pas ça reste un bon beefsteak bave
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:55

J'ai jamais fait de différence entre les deux viandes Topic Blabla - Page 18 687247
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:56

La viande kasher c'est moins bon par contre hap

Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 21:58

Devenez végétariens, il n'y aura plus de problème hap

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Topic Blabla - Page 18 1401822554-kenny

Lalala ~ Topic Blabla - Page 18 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:00

Non mais c'est surtout les viandes spécifiques qui sont bonnes, j'ai jamais bouffé de steak hallal green Mais genre les saucisses de volaille, y'a un genre de saucisson aussi qui est super bon ^^
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:02

NeeZy a écrit:
@KK De toute façon je penses que je ne discuterais pas avec toi, tu es comme tous les politiques qui lui crache dessus, tu parles sans rien savoir de son programme ou de ses expériences.

1) Retour au franc
2) bal nazi à vienne
J'ai rien besoin de savoir d'autre, te crois pas au dessus garçon Wink
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:03

Danka a écrit:
Non mais c'est surtout les viandes spécifiques qui sont bonnes, j'ai jamais bouffé de steak hallal green Mais genre les saucisses de volaille, y'a un genre de saucisson aussi qui est super bon ^^

Le saucisson d'âne c'est pas mal Wink
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:05

A cannes je connais une petit épicerie tunisienne je crois qui fait des merguez Topic Blabla - Page 18 805865

@KK je me crois pas au dessus j'aime pas que quelqu'un parle du personne sans rien comprendre de cette même personne.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:08

Jusqu'à présent on a réussit à débattre politique sans s'insulter, ne tombez pas là dedans Wink
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:11

Et puis là on parler de bonne bouff' en plus Topic Blabla - Page 18 687247
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:14

Y'a aucune différente de goût avec de la viande hallal et non-hallal. J'ai déjà mangé des merguez hallal et ça a exactement le même goût que des merguez normal. ^^
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:14

Niamor a écrit:
Danka a écrit:

Le saucisson d'âne c'est pas mal Wink

J'aime bien ouais Smile
Le saucisson de taureau je kiff aussi Smile
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:16

NeeZy, j'espère que tu te rendras compte que c'est toi qui ne comprend pas tout de la personnalité de Marine Le Pen avant 2017.
C'est une raciste et c'est indéniable, et si un raciste est élu dans un grand pays pendant une crise, c'est la merde. Je te fais pas de cours d'histoire.

Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:16

Mon dieu, vous me donnez pas du tout envie là, je suis pas très fan de viande et charcuterie de ce genre hap

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Topic Blabla - Page 18 1401822554-kenny

Lalala ~ Topic Blabla - Page 18 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:23

Cuk' a écrit:
NeeZy, j'espère que tu te rendras compte que c'est toi qui ne comprend pas tout de la personnalité de Marine Le Pen avant 2017.
C'est une raciste et c'est indéniable, et si un raciste est élu dans un grand pays pendant une crise, c'est la merde. Je te fais pas de cours d'histoire.

MLP est avocate et à déjà défendue plusieurs immigrés. De plus elle a eu plusieurs altercations au sein du FN pour son orientation jugée pas assez extrémiste, on lui reproché de ne pas avoir de propos d'extrémiste. D'ailleurs elle ne sait jamais considéré comme une extrémiste mais membre de la droite nationaliste. Elle à même retirer beaucoup de chose que son père fesait comme certaine parade avec des skinheads...
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:25

Sur le débat par rapport à Marine Le Pen, je comprends les personnes qui votent pour elle en rapport avec l'insécurité et sa politique d'immigration ( que je la cautionne ou pas ). Je peux comprendre que certaines personnes votent pour elle pour cette simple raison.
A côté de ça, son programme économique est vide et irréalisable. Savez-vous que si l'on repasse au franc, le fait que le franc serait une monnaie faible comparée à la valeur de l'euro, la dette française augmenterait de 500 milliards d'euros ?

C'est pour ça que la politique républicaine de l'UMP, basée sur la réduction du déficit et de la dette française sont l'alternative parfaite. Etant donné que la politique sur l'immigration ( si c'est la seule chose qui vous importe ) est assez stricte désormais et tout à fait justifiée.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 EmptyMar Mai 08 2012, 22:26

Hollande va bichonner les immigrés & musulmans, ce sont des votes en sa faveur pour 2017

Donc non, le changement, ce n'est pas maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 18 Empty

Topic Blabla
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant