| Topic Blabla | |
|
+32Valencianista dolcepazzia Rebel17 Kaiser Kos Favre04 Gorgory Drogba83 nu2gets Gilbert A_Schleck [LUX] Titinho Kripk Maxou' Indu Rib' Hamilton Kermit Antawn GeniezBlythe anthy Brasse-bouilon batouse Delparos Neezy Niamor Ced Popovych Danka Sophitia Alexandra Cancellara Fassa Cuk' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 21:31 | |
| Tiens en parlant de viande Hallal, ça na aucun rapport avec la politique mais c'est devenue une putain de "mode" quoi.... Beaucoup de fast food ne cuisine quasiment que du hallal et même certaine meuf du lycée ne mange que hallal, sans pour autant être religieuse.... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 21:48 | |
| J'ai jamais constaté cette mode. Pour les fast food, ceux qui font ça sont des fast food qui doivent avoir une clientèle en majorité musulmane, simple question de rentabilité | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 21:49 | |
| - NeeZy a écrit:
- Tiens en parlant de viande Hallal, ça na aucun rapport avec la politique mais c'est devenue une putain de "mode" quoi....
Beaucoup de fast food ne cuisine quasiment que du hallal et même certaine meuf du lycée ne mange que hallal, sans pour autant être religieuse.... C'est de la grosse connerie pour certains... Ca me fait doucement rigoler les pseudos musulmans (qui se disent pratiquant j’entends bien) qui bouffent hallal et qui tombent des bières. La mère de mon beau père est la seule vraie pratiquante que je connaisse. Après y'a pas à dire, la viande hallal des vrais bouchers est excellente ^^ | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 21:50 | |
| Un bon beefsteak, qu'il soit hallal ou pas ça reste un bon beefsteak | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 21:55 | |
| J'ai jamais fait de différence entre les deux viandes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 21:56 | |
| La viande kasher c'est moins bon par contre | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:00 | |
| Non mais c'est surtout les viandes spécifiques qui sont bonnes, j'ai jamais bouffé de steak hallal Mais genre les saucisses de volaille, y'a un genre de saucisson aussi qui est super bon ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:02 | |
| - NeeZy a écrit:
- @KK De toute façon je penses que je ne discuterais pas avec toi, tu es comme tous les politiques qui lui crache dessus, tu parles sans rien savoir de son programme ou de ses expériences.
1) Retour au franc 2) bal nazi à vienne J'ai rien besoin de savoir d'autre, te crois pas au dessus garçon | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:05 | |
| A cannes je connais une petit épicerie tunisienne je crois qui fait des merguez @KK je me crois pas au dessus j'aime pas que quelqu'un parle du personne sans rien comprendre de cette même personne. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:08 | |
| Jusqu'à présent on a réussit à débattre politique sans s'insulter, ne tombez pas là dedans | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:11 | |
| Et puis là on parler de bonne bouff' en plus | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:14 | |
| Y'a aucune différente de goût avec de la viande hallal et non-hallal. J'ai déjà mangé des merguez hallal et ça a exactement le même goût que des merguez normal. ^^
| |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:16 | |
| NeeZy, j'espère que tu te rendras compte que c'est toi qui ne comprend pas tout de la personnalité de Marine Le Pen avant 2017. C'est une raciste et c'est indéniable, et si un raciste est élu dans un grand pays pendant une crise, c'est la merde. Je te fais pas de cours d'histoire. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- NeeZy, j'espère que tu te rendras compte que c'est toi qui ne comprend pas tout de la personnalité de Marine Le Pen avant 2017.
C'est une raciste et c'est indéniable, et si un raciste est élu dans un grand pays pendant une crise, c'est la merde. Je te fais pas de cours d'histoire. MLP est avocate et à déjà défendue plusieurs immigrés. De plus elle a eu plusieurs altercations au sein du FN pour son orientation jugée pas assez extrémiste, on lui reproché de ne pas avoir de propos d'extrémiste. D'ailleurs elle ne sait jamais considéré comme une extrémiste mais membre de la droite nationaliste. Elle à même retirer beaucoup de chose que son père fesait comme certaine parade avec des skinheads... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:25 | |
| Sur le débat par rapport à Marine Le Pen, je comprends les personnes qui votent pour elle en rapport avec l'insécurité et sa politique d'immigration ( que je la cautionne ou pas ). Je peux comprendre que certaines personnes votent pour elle pour cette simple raison. A côté de ça, son programme économique est vide et irréalisable. Savez-vous que si l'on repasse au franc, le fait que le franc serait une monnaie faible comparée à la valeur de l'euro, la dette française augmenterait de 500 milliards d'euros ?
C'est pour ça que la politique républicaine de l'UMP, basée sur la réduction du déficit et de la dette française sont l'alternative parfaite. Etant donné que la politique sur l'immigration ( si c'est la seule chose qui vous importe ) est assez stricte désormais et tout à fait justifiée. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 08 2012, 22:26 | |
| Hollande va bichonner les immigrés & musulmans, ce sont des votes en sa faveur pour 2017
Donc non, le changement, ce n'est pas maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|