Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Topic Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyDim Mai 06 2012, 23:53

Cliché encore cliché... T'y connais quoi de la vie du haut de tes 15ans ?

Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:01

On a que 3 ans d'ecart, et ce que je dis c'est la simple réalité. En quoi c'est des clichés quand je dis que c'est pas normal qu'on ne voit presque aucun drapeau français alors qu'on voit plus de drapeaux communistes et étrangers ? Tu sais seulement ce que ça veut dire qu'un cliché ?
Et quand je dis que Hollande est un rouge, ce n'est pas un cliché non plus, le mec dit qu'il "n'aime pas les riches, c'est épidermique". Rouge !
Après si t'arrives à dire autre chose que "cliché" quand tu réponds, là ça peut être intéressant de parler avec toi, mais si tu veux toi-même te rabaisser au niveau d'un enfant que je ne suis pas je vois même pas pourquoi tu irais voter.

Quand je parle de Rouge, je cite toute la presse internationale. Ça s'appelle pas un cliché monsieur, ça s'appelle l'opinion publique.

Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:04

Hollande c'est la fin de la france. Finit les Français les étrangers ont plus d'avantage que nous dans notre propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:16

Des cons y'en a partout, le côté drapeau étranger, ca n'a rien à faire, je suis d'accord, limité l'élection d'Holande à ça, c'est limite.

Neezy tu parles d'endettement. C'est vrai la France n'est pas du tout endetté.

On a l'impression à vous lire, la France va devenir communiste, on va tout partager. Mais arrêtez votre cinéma. Sarko/Hollande c'est pareil, l'un est plus radical et plus con, l'autre un peu plus "social". La vie ne va pas changer pour autant, on ne verra même pas la différence...

Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:21

Augmentation du prix du travail + augmentation des taxes pour les grands patrons ---> délocalisation des rares grandes entreprises qui produisaient encore en France ---> chômage + diminution de la production ---> VRAIE crise.
Et accessoirement y'a les drapeaux étrangers. Satisfait ?

Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:21

WTF ... vous avez vraiment l'impression qu'il y aura un quelconque changement?

Faut pas s'attendre à voir les allocations arriver par dizaine de milliers d'€ pour les assistés Laughing
Hollande menera une politique économique plus à droite qu'autre chose ... de toute façon il aura guère le choix.

Un Sarko totalement libéré , prêt à définitivement détruire les acquis sociaux de ce pays.
Un Hollande rattrapé par la situation économique qui mise à part peut être le retour à l'âge légal de départ à la retraite n'appliquera aucune réforme à gauche.

Dans les deux cas, il y aura beaucoup de déçus, et ce quinquennat sera placé sous le signe de la merde.
Faudra pas s'étonner si dans 5 ans les deux extrêmes arrivent à 50% au cumulé déjà qu'ils sont à près de 30% ...
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:24

La retraite à 60 ans et les 35 heures c'est pas des acquis sociaux, c'est des abus. De toute façon quelqu'un qui bosse seulement 35h par semaine par choix, je le dis, c'est un branlo.

Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:27

Favre04 a écrit:
WTF ... vous avez vraiment l'impression qu'il y aura un quelconque changement?

Faut pas s'attendre à voir les allocations arriver par dizaine de milliers d'€ pour les assistés Laughing
Hollande menera une politique économique plus à droite qu'autre chose ... de toute façon il aura guère le choix.

Un Sarko totalement libéré , prêt à définitivement détruire les acquis sociaux de ce pays.
Un Hollande rattrapé par la situation économique qui mise à part peut être le retour à l'âge légal de départ à la retraite n'appliquera aucune réforme à gauche.

Dans les deux cas, il y aura beaucoup de déçus, et ce quinquennat sera placé sous le signe de la merde.
Faudra pas s'étonner si dans 5 ans les deux extrêmes arrivent à 50% au cumulé déjà qu'ils sont à près de 30% ...

Tu as tout dit !

Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:28

+30% si on compte Arthaud et Poutou Smile
D'accord avec toi sur le dernier paragraphe Favre.

Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:38

Le truc que personne ne voit aussi, c'est Le Pen qui arrive en tête chez les jeunes, et personne ne se pose de question.

Personne ne voit le problème et personne ne souhaitera de toute façon le régler.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:39

La retraite à 65 ans à la base la réflexion pour vraiment simplifier : "un ouvrier ça vit en moyenne 63/64 ans, bah on va la mettre à 65 ans" .

Sarko qui a passé ses 20 dernières années à tailler cette réforme de Mitterrand a manifestement l'air d'oublier que ça a permis à des millions d'ouvriers de profiter de la retraite quelques années, on peut comprendre que cette réforme a un coté futile et dépense inutile pour lui, quand on sait qu'il a passé sa vie de A à Z dans un milieu bourgeois.

C'est bien beau de vendre le fait qu'un jeune sur deux sera centenaire, ça reste non seulement à prouver l'espérance de vie à tendance à stagner et de plus faut voir l'évolution de l'espérance de vie en bonne santé. Ca parait en effet difficile d'aller bosser avec une perfusion même pour un taf "de bureau" .
Je préfère même pas parler des boulots manuels ou faudra bien trouver des solutions pour la pénibilité, comme il y en a notamment en italie si je ne sors pas de connerie, même en 2060 je pense qu'un maçon aura du mal à être productif à 75 ans.

La réforme des 35 heures est de moins en moins appliqué et bosser 35 heures plutôt que 40 heures a aussi un impact positif sur la productivité.

Le débat est beaucoup plus complexe que ça, et il y aurait de quoi avec la vision de gauche et de droite à s'échanger des dizaines de pavés (suffit d'écouter les vieux discours de chaque coté) et on peut difficilement le limiter à "prendre sa retraite à 60 ans = glandeur" ou "taffer 35H = glandeur"
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:48

Certains métiers méritent en effet la retraite à 60 ans, d'autres se foutent de la gueule du monde. Conduire un TGV c'est pas ce qu'il y a de plus usant. 63 ans pour un ouvrier ça me semble quand même peu meme si je connais pas le chiffre.
Enfin Sarko qui aurait vécu de A à Z en milieu bourgeois c'est des conneries, par contre Hollande a grandi à Neuilly, mais tout ça est hors de propos, on ne juge pas quelqu'un à son milieu, dans un sens comme dans l'autre.

35 et 40h par semaine c'est pas ça qui fatigue quelqu'un, travailler 1h de plus par jour ça mange pas de pain. Encore une fois je parle pas des métiers pénibles, mais 8h/jour c'est pas la mer à boire.

Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 00:57

Les deux sont à mettre dans le même panier, m'enfin pour le coup ça m'arrangeait de parler de Sarko, il n'a jamais eu de parents ouvriers et n'a jamais vraiment été dans un milieu populaire donc qu'il a toujours jugé cette réforme comme une dépense inutile sans réellement se soucier de ce qu'elle a pu apporter n'a rien d'étonnant.

Hollande n'a absolument rien de l'homme de gauche pour moi aussi je te rassure. green

Le débat est interminable dans le fond, d'un coté tu auras les défenseurs des 35H "bon impact sur la santé, meilleure productivité" et de l'autre "totalement délirant de vouloir être compétitif en taffant 35H/semaine et avec une retraite à 60 ans" .
Je ne prétends absolument pas avoir de vérité là dessus juste que tout est à nuancer.

Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 01:01

Il n'y a pas de vérité, juste un truc important, c'est que c'est pas le moment de perdre en compétitivité, donc pas le moment de voter à gauche. Après la crise, quand les finances iront mieux, je dis oui, mais là on va pour moi droit dans le mur. La faillite c'est pas que pour les autres.

Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 04:46

Je viens de voir des trucs là, je suis dégouté, j'ai honte d'être français ce soir...
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 06:11

Et le droit de vote pour les étrangers ? C'est normal tu trouves ?
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 07:16

Non, enfin sauf si le mec est en France depuis environ 15ans, et qu'il bosse (un travail normal hein) et a une vie normal.
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 07:46

NeeZy a écrit:
Et le droit de vote pour les étrangers ? C'est normal tu trouves ?

Quelle loi terrible!
Philippot (FN) avait le bon argument "on en naturalise déjà 100 000 par an sous Sarko, alors l'un ou l'autre"
Donner le droit de vote aux étrangers sous certaines conditions de présence dans des élections locales, il y a pire quand même, au final une goutte d'eau si ça passe.
La connerie par excellence qui desservira plus les étrangers qu'autre chose avec la publicité faite à l'extrême droite, c'est plutôt ça le coté choquant, m'enfin ... faudra déjà voir s'il ose la passer.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 15:41

Popovych a écrit:
Non, enfin sauf si le mec est en France depuis environ 15ans, et qu'il bosse (un travail normal hein) et a une vie normal.

C'est quoi une vie normale ? Ca veut rien dire ca Wink
Ils commencent a mes chauffer les journaleux a repeter toute les 2 minutes "Francois Hollande est un Président normal"
Vos gueules putain.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 EmptyLun Mai 07 2012, 17:34

"La France n'est ni la droite, ni la gauche" - Charles de Gaulle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 10 Empty

Topic Blabla
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant