Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Topic Blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 22:43

Ok d'accord,en dire que la France à besoin d'immigration c'est comme dire que la France n'existe plus. Il y a bien trop d'immigrée en France, si plusieurs débat ont été fait sur l'immigration c'est pas pour rien, c'est bien connue que la France perd des sous à cause de l'immigration si Sarko à fait partir les Roms c'est en partit à cause de ça. Seulement les Roms tous le monde trouve ça normal qu'on les renvoies à la Frontière en avion mais quand ça parle d'africain, maghrébins et ben on se fait traiter de raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 22:54

"Ok d'accord,en dire que la France à besoin d'immigration c'est comme dire que la France n'existe plus."

Explique moi ton raisonnement parce que je ne saisis pas très bien là.

Il n'y a pas trop d'immigrés en France, ceux qui sont là de manière légale et qui bossent ne posent aucun problème et ne me sort pas l'argument "les immigrés prennent le boulot des français".
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 22:58

Je parle d'indentité française. Je trouve ça complètement choquant de voir tous ses gens brandir les drapeaux étrangers, on est plus chez nous c'est tous. La France est devenu une vrai poubelle.
C'est comme voir les tee-shirt de la france avec le drapeau de l'algérie et marquer ici c'est mon bled.

Autre chose aussi qui me sidère : https://www.youtube.com/watch?v=XYpTDp0Omp8
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:01

Mais sur ce point là je suis d'accord avec toi. Le fait est simplement qu'on ne peut pas ranger tous les immigrés dans le même sac.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:03

Ben le programme du FN ne touche pas les immigrès qui viennent travailler, il touche surtout ceux qui foutent la merde, ceux qui crache sur la France, mais personne ne le comprend ça.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:05

Le problème du FN va au delà de cette question, ses dirigeants sont racistes (je parle en connaissance de causes), et leurs propositions économiques sont complétement fantaisistes, c'est inconcevable de vouloir faire de la France un pays refermé sur lui même comme ils le proposent.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:08

C'est sur que le programme de Mélanchon et Hollande sont mieux. C'est juste la première chose que l'on a penser quand on a travailler en économie, " Mélanchon et Hollande font dans l'utopie alors que le droite fait dans le réel. "

Le seul qui pour moi mérite à gauche de monter à l'élysée c'était DSk, qui à sortit pas mal de pays de la merde économiquement.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:11

Non, dans ces chiffres, tout n'est pas calculé, ils ne calculent que selon les bons immigrés. Ce n'est pas toute la globalité qui est comprise, et ça, tu le sais bien.

Et comme l'a dit Neezy, le FN fait la chasse aux immigrés qui foutent la merde et qui profitent du système, ils sont racistes, JM LP oui, mais après on s'en fou, dégager toute cette merde fera un bien fou à la France (Prend exemple sur le Canada, pays fait essentiellement d'immigrés, qui sont tous la pour travailler, si ils ne travaillent pas et profitent du système, ils n'ont rien, pas de papier, pas d'argent, et sont mit dans un avion.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:12

NeeZy a écrit:
Ben le programme du FN ne touche pas les immigrès qui viennent travailler, il touche surtout ceux qui foutent la merde, ceux qui crache sur la France, mais personne ne le comprend ça.

C'est le seul point auquel je suis d'accord pour le FN en ce qui concerne l'immigration, cependant, le reste du programme est insensé, incohérent, que ce soit sur le plan économique, social (en dehors du seul point de la politique d'immigration), politique intérieure et à l'étranger, mais ça, les personnes, qui votent FN, ne le comprennent pas ça.

De surcroit, les dirigeants sont racistes en effet.

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Topic Blabla - Page 13 1401822554-kenny

Lalala ~ Topic Blabla - Page 13 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:15

NeeZy a écrit:
C'est sur que le programme de Mélanchon et Hollande sont mieux. C'est juste la première chose que l'on a penser quand on a travailler en économie, " Mélanchon et Hollande font dans l'utopie alors que le droite fait dans le réel. "

Le seul qui pour moi mérite à gauche de monter à l'élysée c'était DSk, qui à sortit pas mal de pays de la merde économiquement.

Oh que non c'est pas mieux, celui de Mélenchon est au moins aussi fantaisiste et cet homme est au moins aussi dangereux que Le Pen. Celui de Hollande me fait quand même moins peur que celui de Le Pen.

Dernière édition par Niamor le Lun Mai 07 2012, 23:15, édité 2 fois
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:15

Vous comprenez pas que ceux qui foutent la merde comme vous dites sont français, nés en France...

Popovych

L'homme le plus à même pour le France, c'est Sarkozy, mais les français ont préféré écouté les médias, et quelques trou du cul (Mélanchon).

L'immigration, je ne suis pas contre, mais elle doit être réguler, il y en a trop qui rentrent dans le pays par an.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:17

Antawn a écrit:
Vous comprenez pas que ceux qui foutent la merde comme vous dites sont français, nés en France...

Tu as pas du tout lire.

et je le sais, c'est pour ça qu'il faut faire le ménage (ça ne veut pas dire qu'il faut les envoyer en Papouasie nouvelle guinée), mais les foutre en prison, ou leur enlever la nationalité française (pour les cas grave) et à ce moment la les foutre hors France.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:19

Radical Laughing

Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:19

Tu veux continuer à les laisser faire ?

Proposes tes solutions contre ce problème.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:20

Comme la dit un amis à moi, un mec se serait présenté à Droite autre que Sarkozy avec le même programme, il serait passé. La gauche est là pour le ras le bol de Droite, mais il n' y a aucun avantage à avoir la gauche au pouvoir si ce n'est de perdre une identité national et de transformer le pays en une foire.

Et Antawn c'est bien de dire ça mais je peux te dire que c'est pas que des Français qui foutent la merde, et stop de répeter la même phrases tous le temps parce que j'habite dans la région la plus habité par des immigrés et je peux te dire que c'est pas forcément les Français qui foutent la merde.

@Niamor c'était ironique pour Mélanchon et Hollande.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:24

NeeZy, la majorité des personnes qui foutent la merde dans les cités sont françaises, que tu le veuilles ou non.

Quant à ton premier paragraphe, tu as entièrement raison.

Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:30

Ben viens voir chez moi si c'est des Français, viens voir les quartiers de la gabelle, ou même l'arianne à Nice, c'est pas que des Français.

D'ailleurs comme dissent certains si Marine Le Pen prend autant d'importance c'est parce qu'un grand nombre viennent salirent leur image en France et que beaucoup de Français ne supportes plus ça.

Quand tu vois que j'ai un pote qui c'est prit un raclé par 6 mecs dans son quartier parce qu'il parler à la meuf d'un de ces mecs ça fait peur quoi. Je peux te dire que sa mère était bien contente de voir son fil rentrer la bouché en sang et 2 cote pété....
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:34

50% des français on un arrière grand père immigré, c'est mon prof d'histoire qui l'a dit.

De toute façon, on est tous des immigrés, ya pas de français pur souche.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 EmptyLun Mai 07 2012, 23:36

On parle pas de Français pur ouche ni même de Français naturalisé mais d'étrangers.

Je suis moi même pas pur souche, Italien/ français du coté de mon père, Italien/Mauricien du coté de ma mère mais c'est pas pour autant que je crache sur mon pays, la France c'est la france je vait pas me balader avec le drapeau Mauricien après une victoire présidentielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 13 Empty

Topic Blabla
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant