Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 20:59

Je rejoins Niamor dans le sens ou le vote FN n'est pas en premier lieu la conséquence de l'insécurité etc. mais d'un vote de sanction des partis majoritaires (UMP, PS).
Mais je pense que vous oubliez quand même que la majorité des "racailles" comme vous dites, moi j'appellerais ça des déliquants (ceux qui volent, cassent etc.) se sont avant tout des français pur souches et non des immigrés, arrêtez de tout mettre sur leur dos, ça ça me casse les couilles à moi !
Et puis même votez FN quoi ... Les gens qui font se choix n'ont pas d'honneur je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:01

Il est évident qu'il ne faut pas systématiquement associer insécurité à immigration.
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:03

Mais le problème, de ton discours Popo, c'est l'amalgame qui en découle Wink

Jeunes dans la rue qui font chier Topic Blabla - Page 12 9369 Gens provenant des classes sociales défavorisées Topic Blabla - Page 12 9369 Ces gens sont des immigrés Topic Blabla - Page 12 9369 Donc on dénonce les immigrés qui manifestent, vu que ce sont eux, à majorité, on effectue un raccourci Topic Blabla - Page 12 9369 on tient un discours raciste.

L'amalgame est fait par TOUT le monde, et il serait temps d'expliquer que l'insécurité n'est pas due aux arabes, aux renois, etc..., mais des gens qui sont issues des classes sociales défavorisées.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:03

Pourquoi ? C'est quoi ces vieux clichés sur le FN, et excuse moi mais en banlieu parisienne va pas me dire qu'il y a que des blancs qui foutent la merde.
Ma famille vote à droite voir extrême droite et on a aucun problème avec les étrangers, d'ailleurs nous somme d'origine étrangère, mais on va pas brandir le drapeau de notre pays de partout. La France est devenu le dépotoir du monde, j'ai desfois honte pour ceux qui pensent que Hollande va sortir le pays de la merde alors que sont programme promet l'inverse.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:05

Chacun son point de vue, mais bon allez dans Grenoble par exemple la nuit, les racailles/délinquants, ce sont des français certes, mais d'origine magrébine pour la plupart, faut pas se leurrer.

Et je ne fais pas l'amalgame racailles > que des arabes > donc tout la arabes sont des racailles.

Je connais certains qui sont d'origines étrangères qui bossent bien, qui respectent les autres, mais ils sont pour la plupart honnêtes et reconnaissent le problème et en ont honte.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:07

Tyler Hamilton a écrit:
Mais le problème, de ton discours Popo, c'est l'amalgame qui en découle Wink

Jeunes dans la rue qui font chier Topic Blabla - Page 12 9369 Gens provenant des classes sociales défavorisées Topic Blabla - Page 12 9369 Ces gens sont des immigrés Topic Blabla - Page 12 9369 Donc on dénonce les immigrés qui manifestent, vu que ce sont eux, à majorité, on effectue un raccourci Topic Blabla - Page 12 9369 on tient un discours raciste.

L'amalgame est fait par TOUT le monde, et il serait temps d'expliquer que l'insécurité n'est pas due aux arabes, aux renois, etc..., mais des gens qui sont issues des classes sociales défavorisées.

J'ai bien dis que je ne faisais pas l'amalgame, mais j'explique pourquoi certains votent FN, oui ce ne sont pas tout les immigrés qui foutent la merde, mais c'est un vote pour dénoncer ça, parce qu'ils en ont marre de ne voir personne agir, de voir 4 trou du culs qui agressent et qui n'ont aucune sanction, qui font leur loi.

Désolé mais par exemple, une voiture de police passe hier soir, et c'est la fête, on crame des bagnoles, etc... C'est ça la France ?

Comme les connards qui disent vive l'afrique & tout, mais bordel, ils sont français !!!
Rebel17
Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:12

Je sais plus du tout quoi dire Shocked
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:13

Oui, toi oui, mais vu comment c'était formulé, on y voyait l'amalgame, j'ai pas lu la suite Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:18

Un jour de toute façon, ça va péter sévère...
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:21

je rejoint kaiser. (vous pouvez rire, du haut de mes 15 ans, j'mens fou green) Sauf pour la dernière phrase, qui contredit son premier argument.

Les votes du FN sont à mon avis un rejet des partis politiques majeurs (donc UMP, et PS). Les gens se dirigent vers le FN, parce qu'a côté de l'UMP et du PS, y'a quoi ? Le Modem, le FN, et le truc de Mélenchon (si on peut mettre ça dans la catégorie des moyens.). Parce que Bayrou, il est mignon, mais il est discret, trop discret, et il est pas spécialement bien entouré. Après y'a Mélenchon, qui fait une politique impossible, pas entouré du tout. Donc, y'a le FN, avec l'expérience de M. Le Pen. Ca me semble logique, même si je rejette carrément certaines idées (privilégiés le travail aux Français, non mais franchement..).

Et pour l'insécurité, c'est très discutable, dans les petits villages à côtés de chez moi, y'a une grosse majorité de FN. Vous allez pas me dire qu'au fin fond des Landes, à Campet la Molaire, et à Campagne, y'a des délinquants!

(Merci de ne pas trop m'incendier hap )
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:27

Pierre || Kripk a écrit:

je rejoint kaiser. (vous pouvez rire, du haut de mes 15 ans, j'mens fou Topic Blabla - Page 12 266390) Sauf pour la dernière phrase, qui contredit son premier argument.

Les votes du FN sont à mon avis un rejet des partis politiques majeurs (donc UMP, et PS). Les gens se dirigent vers le FN, parce qu'a côté de l'UMP et du PS, y'a quoi ? Le Modem, le FN, et le truc de Mélenchon (si on peut mettre ça dans la catégorie des moyens.). Parce que Bayrou, il est mignon, mais il est discret, trop discret, et il est pas spécialement bien entouré. Après y'a Mélenchon, qui fait une politique impossible, pas entouré du tout. Donc, y'a le FN, avec l'expérience de M. Le Pen. Ca me semble logique, même si je rejette carrément certaines idées (privilégiés le travail aux Français, non mais franchement..).

Et pour l'insécurité, c'est très discutable, dans les petits villages à côtés de chez moi, y'a une grosse majorité de FN. Vous allez pas me dire qu'au fin fond des Landes, à Campet la Molaire, et à Campagne, y'a des délinquants!

(Merci de ne pas trop m'incendier Topic Blabla - Page 12 687247 )

C'est vrai, laissons les Français crever la dalle au profit des étrangers...
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:28

Pour moi l'argument du vote FN pour punir l'UMP et le PS est pas valable.

Les gens ne voteraient pas FN mais Bayrou ou un petit candidat, voir blanc, mais pas FN.

Et justement moi aussi dans mon village le FN monte, car les villageois vont aussi en ville (si si, ils sortent de chez eux), et de plus en plus de trou du culs viennent foutre la merde dans les villages, à la moindre occasion (fête, bals, etc...), et quand on va en ville, le soir (en gros après 21h, ben personne n'est serein).

Dernièrement, ils sont aller voler et bruler la voiture d'une copine, qui pourtant habite à 30minutes de la ville !

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on arrête de dire que tout les magrébins sont gentils, et que c 'est faux, ce sont les purs souches qui foutent la merde.

Sur toutes les agressions et autres que je connais, que j'ai vécu, ou que des personnes que je connais (proche ou de loin), tout les problèmes ont été causé par des personnes d'origine arabes. Alors à partir de là, comment voulez vous que les mentalités changent dans le bon sens ?

Ps : encore heureux, il faut privilégié le travail aux français (peu importe leur origine), on est en France quand même...
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:31

Mdrr, non, quand même pas!

Mais bon, cette loi, au fond, n'est pas bête. Mais imagine, un étranger, honnête, qui essaie de se démerder sans emmerder les autres qui voit se faire refuser un poste car il n'est pas français, franchement, c'est pire que honteux!

Il suffit de contrôler le casier judiciaire, le temps passé sur le sol Français, et voila!
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:36

En temps de crise, ça n'a rien de honteux...

Pour moi, tout les trou du cul, multirécidivistes devraient perdre la nationalité française, et les faire dégager du pays

Ils reviennent > 10ans de prison direct.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:37

La loi ne dit pas qu'on refuse un poste à un étranger mais qu'un étranger et un français de même niveau d'étude, c'est le français qui sera prit, ce qui est normal, d'ailleurs dans tous les autres pays c'est comme ça et personne n'en fait un fromage.
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 21:38

Popovych a écrit:
En temps de crise, ça n'a rien de honteux...

Pour moi, tout les trou du cul, multirécidivistes devraient perdre la nationalité française, et les faire dégager du pays

Ils reviennent > 10ans de prison direct.

Là, j'suis d'accord! Mais pas avec la premiere..

Enfin, ça dépend des délits hap

Neezy > Oui, c'est normal. Mais je veux dire, avec différences de niveau d'études.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 22:22

A propos de l'immigration

Topic Blabla - Page 12 216463582552338981679490111148033935251554836001215835719n

Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 22:26

C'est bizarre j'ai d'autre chiffre. Cout de 71M pour 45M de bénéfice.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 22:29

Yep ces chiffres sont faux.

Et je vois pas le rapport entre ça et la sécurité ?
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyLun Mai 07 2012, 22:38

Aucun rapport, c'était pour revenir sur le supposé problème que pose l'immigration. Quant aux chiffres je vous laisse aller vérifier sur le site de l'insee.

La France a besoin d'immigration, c'est un fait que seul le FN refuse d'admettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 Empty

Topic Blabla
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant