Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic Blabla

+32
Valencianista
dolcepazzia
Rebel17
Kaiser Kos
Favre04
Gorgory
Drogba83
nu2gets
Gilbert
A_Schleck [LUX]
Titinho
Kripk
Maxou'
Indu
Rib'
Hamilton
Kermit
Antawn
GeniezBlythe
anthy
Brasse-bouilon
batouse
Delparos
Neezy
Niamor
Ced
Popovych
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
Fassa
Cuk'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Topic Blabla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 17:35

Et quand bien même ça voudrait dire quelque chose, c'est certainement pas un qualité d'être normal... Enfin perso j'espère pas que la France deviendra un pays normal, qui galère autant que les autres. Faut pas oublier qu'on est quand même parmi les mieux lotis.

Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 17:46

Hormis Cuk' et l'histoire des drapeaux et Antawn, c'est affligeant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 17:56

Lol, j'allume la tv, je tombe sur la 2 et sur une superbe chanson "C'est le changement politique, l'Afrique est un joyau" WTF ? Le rapport il est où ?

Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 18:05

J'aime bien le moment des élections, tout le monde s'insulte, dit que l'autre à tord, croit avoir plus raison que l'autre. Coeur

(pas vraiment ici)
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 18:12

Ouais, c'est rigolo Smile
Ici pour l'instant ça se passe bien, inutile de préciser que si ça dégénère on arrête tout.

Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 18:38

Un vie normal > qui ne trafique rien et qui ne profite pas du système.

Non mais ordre à la police de ne pas agir hier, c'était le bordel avec toute les raclures, putin mais moi j'enrage, j'ai honte d'être français, c'est pas Hollande qui me fait chier, dans le fond je l'aime bien, c'est juste que maintenant c'est porte ouverte au bordel...

Vous avez beau dire que ce n'est pas un probleme, ne pas pouvoir etre seul dans une ville à 3h du matin, c'est quand meme fou, et je ne parle même pas des agressions non punis...

L'insécurité, c'est le vrai probleme des jeunes, le FN n'aurait pas fini premier au 1er tour chez les jeunes sinon.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 18:59

Ce n'est pas le problème de l'insécurité qui a fait que le FN a fait un tel score au premier tour.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 19:13

Vrai. C'est con mais c'est aussi le fait que Marine était la seule femme de ces élections (non, Eva Joly et surtout Nathalie Arthaud ne sont pas des femmes).
Mais l'insécurité est quand même la raison n°1.

Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 19:16

Niamor a écrit:
Ce n'est pas le problème de l'insécurité qui a fait que le FN a fait un tel score au premier tour.

Oh si.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 19:17

Alors c'est quoi?
L'insécurité et l'immigration sont des problèmes majeurs en France.
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 19:48

c'est bien connu, que lorsque les extemes sont élus, c'est pas pour leurs fondamentaux, mais pour leurs critiques du système, et leurs solutions miracles Wink

exemple, le nazisme d'Hitler.
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:00

Cancellara a écrit:
Alors c'est quoi?

Les mêmes raisons (à un degrés moindre) qui font qu'il y a aujourd'hui 20 députés néo-nazis au parlement grec.
Vous croyez vraiment que les ouvriers qui ont voté FN, ils l'ont fait parce qu’ils avaient peur des abrutis qui foutent la merde ?

En quoi l'immigration est-elle un problème majeur ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:07

Me parle pas des néo-nazis en Grèce je pensais pas que ça pouvait en arriver là, il faut dire qu'avec la crise, l'échec des différents gros partis qui a PEUT-ÊTRE mené à ce niveau de vie difficile en Grèce les gens ne savent plus vers qui se tourner et se mettent à croire en n'importe qui tant qu'on leur arrange un peu leur cas mais ce qui est sur c'est que la solution ne réside pas là !

Leur rapport avec l'U.E. va devenir encore plus tendu et sortir de la zone euro (si cela arrive) pour avoir une nouvelle monnaie ne sauvera en rien le pays...

EDIT : Je précise ce serait 20 sièges sur 300.

Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:14

Niamor a écrit:
Cancellara a écrit:
Alors c'est quoi?

Les mêmes raisons (à un degrés moindre) qui font qu'il y a aujourd'hui 20 députés néo-nazis au parlement grec.
Vous croyez vraiment que les ouvriers qui ont voté FN, ils l'ont fait parce qu’ils avaient peur des abrutis qui foutent la merde ?

En quoi l'immigration est-elle un problème majeur ?

Donc les jeunes sont tous des ouvriers ? Faut voir plus loin que le bout de son nez, c'est un vrai problème l'insécurité, et pour beaucoup de jeunes. Je suis déjà aller dans pas mal de ville, j'ai des amis dans plusieurs villes françaises, et le constat et toujours le même, l'insécurité & l'immigration à un degrès moindre.

Etre contre les racailles ne fait pas de nous des racistes, tout comme vouloir diminuer l'immigration, la France c'est pas non plus le pays d'accueil de tous, faut réguler et foutre dehors les profiteurs, comme le Canada le fait par exemple (et ce n'est pas le meilleur pays du monde en qualité de vie pour rien).
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:22

Je ne parle pas uniquement des jeunes, je parles des électeurs du FN en général et je reste convaincu que l'insécurité n'est pas le premier de leur souci.

Quant à ton second paragraphe, je suis entièrement d'accord, je ne dis absolument pas que tu es raciste Wink
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:27

L'immigration est un problême majeur parce qu'on est en France, pas en Tunisie, Chine ou en Roumanie et qu'il est anormal que les étrangers est les mêmes pouvoir que nous.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:29

Moi je te parle des jeunes justement, le FN est premier dans cette catégorie, c'est à cause de l'insécurité, faut régler se problème, et je peux te le dire, beaucoup de personnes de 40-50 commencent vraiment à avoir peur aussi.

Avoir peur de vivre dans son pays et d'être français, moi je trouve ça grave.
Rebel17
Junior
Rebel17

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:39

Popovych a écrit:
Moi je te parle des jeunes justement, le FN est premier dans cette catégorie, c'est à cause de l'insécurité, faut régler se problème, et je peux te le dire, beaucoup de personnes de 40-50 commencent vraiment à avoir peur aussi.

Je suis totalement d'accord Oui
Niamor
Coureur Pro
Niamor

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:52

Popovych a écrit:

Chez les jeunes c'est possible effectivement, mais d'une manière générale c'est tout un ensemble, comme le décrivait Gilbert pour la Grèce, qui fait que le FN a fait ce score.
Je ne nie pas qu'il y a des problèmes d'insécurité en France, je dis simplement que je considère que ce n'est pas le problème majeur en France aujourd'hui.

NeeZy, les étrangers n'ont pas tous les mêmes "pouvoirs" (droits me semble être un terme plus appropriés) que nous.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 EmptyLun Mai 07 2012, 20:57

Le FN a 19%, ça fait 1 français sur 5.

Et tout ces français ne sont pas des gros fachos, seul une petite partie d'entre eux le sont, mais le constat et là, l'insécurité et un gros problème, la loi des jeunes magrébins dans les rues fait peur et dégoute beaucoup de monde.

Après oui d'accord il n'y a pas que des magrébins, mais la grande majorité le sont.

J'ai beaucoup d'exemples rien que dans Grenoble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 11 Empty

Topic Blabla
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant