| Le cas Contador | |
|
+12Tak' Cuk' Niamor Neezy Brasse-bouilon Fassa Antawn A_Schleck [LUX] Popovych Lucas49 Valencianista Cancellara 16 participants |
|
Garde-t-on Contador dans la DB? | Oui | | 19% | [ 4 ] | Non | | 67% | [ 14 ] | On le remplace par un bon coureur | | 14% | [ 3 ] | Autre(s) choix (veuillez argumenter) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 08:31 | |
| Depuis quand on vire un coureur en plein milieu de la saison ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 15:51 | |
| Je suis totalement d'accord avec Sophitia, on a JAMAIS retiré un coureur en pleine saison pris pour dopage. On le retirait en fin de saison et le manager soit le gardait ou préparait la saison suivante sans lui... Et étant donné qu'il revient en août, si on reste cohérent avec les années précédentes il reste un point c'est tout. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 16:16 | |
| On va faire comme on a dit car c'est la meilleure solution. Que vous soyez content ou non c'est pareil. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 19:48 | |
| Forcément ça en arrange beaucoup que Contador saute | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 20:01 | |
| Je vais pas mentir, ça m'arrange pas mal en effet | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 20:26 | |
| Après vous faites pitiés si c'est vraiment le cas là. Ou alors c'est pendant la S3 qu'on suspend Contador mais ça a plus un réel intérêt..
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 20:46 | |
| Nan mais je dis que ça m'arrange, mais si c'était Da Dalto qui était dopé j'aurais dit la même chose. Parce que moi "je veux gagner à la pédale, pas au tribunal". | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 21:37 | |
| Faire comme en réel,on suspend Contador jusuq'au courses du 5aout.C'est déja deux GT en moins + un dauphiné sa fait pas mal de points en moins déja | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Le cas Contador Mer Fév 08 2012, 22:38 | |
| Soph', moi j'ai trouvé ça débile d'attendre la fin de la saison pour virer un dopé.
Et là c'est différent, si on fini la Saison en juin, Contador sera suspendu, donc Favre ne l'aura pas en S3.
Et entre une demi saison comme IRL ou une saison entiere IG, c'est vite vu. Surtout si on veut garder un manager chez Saxo. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Le cas Contador Jeu Fév 09 2012, 01:43 | |
| Sur l'ancienne DB déjà il avait été dit que si Conta était suspendu, il sauterait, même si la saison avait commencé Après, le bon compromis pr moi, je pense que c'est de le virer de toute la fin de S2. | |
|
| |
| |
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Le cas Contador Jeu Fév 09 2012, 20:10 | |
| - Antawn a écrit:
- Après, le bon compromis pr moi, je pense que c'est de le virer de toute la fin de S2.
Je suis d'accord avec Antawn. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Le cas Contador Ven Fév 10 2012, 01:02 | |
| J'avais pas vu ce débat, je peux même y donner un avis extérieur désormais, le plus réaliste serait en effet du virer de la fin de S2 ce qui fera 6 mois IRL une saison IG au rythme des simus, et il reprendra pour un début de S3 qui pourrait arriver aux alentours de la vuelta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas Contador Ven Fév 10 2012, 11:43 | |
| Le mieux c'est de calquer six mois IG et non IRL sinon tu vas pas revoir Contador de si tôt ^^
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Le cas Contador Ven Fév 10 2012, 11:46 | |
| Donc jusqu'à la fin de la S2. 6 mois IG on arrive à début novembre, la saison sera finie. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Le cas Contador Ven Fév 10 2012, 16:36 | |
| Donc c'est réglé, il reviendra en S3.
Par contre, il progressera ou non ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Le cas Contador Ven Fév 10 2012, 16:52 | |
| On verra, de toute façon s'il progresse c'est que en secondaire et il et bloqué en récupération... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Le cas Contador Ven Fév 10 2012, 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Contador | |
| |
|
| |