| Contador, dehors ? | |
|
+4Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Cyclisfann 8 participants |
Alberto doit-il rester dans la DB ou non ? | Bien sûr qu''il reste ! | | 50% | [ 7 ] | Certainement pas ! Dehors les dopés ! | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 17:27:47 | |
| Les coureurs pris pour dopage pendant la saison restent jusqu'à la fin de saison comme toujours, c'est ce qui était convenu pour Valverde, et autres ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 17:47:29 | |
| Il reste. De plus, il est pas impossible qu'il fasse la Vuelta irl selon la date du début de sa suspension. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 19:47:35 | |
| Il est suspendu à partir de maintenant Gilbert. Il ne fera donc aucune course cette saison et reviendra l'an pro fin aout. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 21:06:17 | |
| Gilbert ? ^^ Cance plutôt | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 21:19:07 | |
| WHOAH WHOAH L'INSULTE !! (Ah ok [ x + / e^( ) [(x²* ) + ( - ²)] ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 21:19:44 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 21:22:20 | |
| Je crois qu'à la base, on avait dit qu'il pouvait courir jusqu'à l'annonce de sa suspension, donc logiquement, il ne peut plus. Mais c'est plus, malheureusement, une perte pour le cyclisme IRL, que pour le forum. (Ah pas sur en faite, c'est démenti par l'UCI). Mais ça me fait marrer les mecs comme Popo qui savait très bien ça, et qui ne le dit que maintenant alors que dans mon topic négo y'a deux semaines, il disait : - Popovych a écrit:
- Conta est suspendu provisoirement jusqu'au verdict il me semble, on avait convenu ça.
Sinon Boonen sortable ? (sans sortir Menchov et Gesink ?) et maintenant - Popovych a écrit:
- Etant donné que Conta était suspendu, on c'était mi d'accord sur le faite qu'il serait viré si sa sanction était confirmé.
Après moi je m'en fou, ça relancera certe le suspense lors des simus, mais ce n'est pas pour autant que je milliterais pour qu'il soit viré ou non. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 21:49:22 | |
| Allé attaquons Popo, ça fait longtemps | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 22:03:38 | |
| Tous sur Popo ! Vu que le verdict n'est pas officiel, on repousse l'échéance ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Jeu 27 Jan - 22:06:05 | |
| Non mais ce que RR oubli de préciser, c'est que Rib' a confirmé mon propos par la suite, d'ou le faite que je l'affirme aujourd'hui. Mais c'est sur, c'est mieux de faire des pirouettes derrrière son écran. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Contador, dehors ? Ven 28 Jan - 11:40:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais ce que RR oubli de préciser, c'est que Rib' a confirmé mon
propos par la suite, d'ou le faite que je l'affirme aujourd'hui. Mais c'est sur, c'est mieux de faire des pirouettes derrrière son écran. Non mais tu as raison sur ta deuxième phrase, je ne contredis pas ça.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contador, dehors ? | |
| |
|
| |
| Contador, dehors ? | |
|