| Le cas Contador | |
|
+12Tak' Cuk' Niamor Neezy Brasse-bouilon Fassa Antawn A_Schleck [LUX] Popovych Lucas49 Valencianista Cancellara 16 participants |
|
Garde-t-on Contador dans la DB? | Oui | | 19% | [ 4 ] | Non | | 67% | [ 14 ] | On le remplace par un bon coureur | | 14% | [ 3 ] | Autre(s) choix (veuillez argumenter) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Le cas Contador Mar 7 Fév - 18:57 | |
| Que fait-on de Contador dans la DB?
Il n'est suspendu que 6 mois IRL mais ses points ne vont pas compter jusqu'en 2014 (vous êtes sûrs de cette info?). C'est donc un cas complexe... | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 19:14 | |
| Non, il est suspendu donc il doit être enlevé de la DB. Sur PCM les points n'ont pu être enlevé sur la S1 sinon Saxo serait en Conti donc pourquoi le suspendre que 6 mois sur la DB du forum ou alors Saxo va directement en Conti. Les points d'un suspendu ne comptent pas pendant les deux premières années après qu'il soit revenu c'est pareil avec Valverde donc c'est info est vrai.
Après je ne suis pas admin, c'est à vous de choisir ce qui vous semble être le mieux. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 19:21 | |
| Moi je suis pour le remplacer par un bon coureur, parce que sans Contador, Saxo est dans la merde et ce serait dégueulasse pour Favre car il perd son leader. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 19:26 | |
| Une chose est sur, pas de Valverde a sa place.
Et si on vire Contador, Favre va se barrer je le sens bien.
Sinon on peut faire une suspension IRL, cad, de maintenant jusqu'à San Seb.
(Au passage, on intègre les JO ^^) | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 19:45 | |
| Merde j'ai voté Non en voulant dire Oui Pour moi suspension après Août mais si on applique ce qui se passe en ce moment, cad s'il est suspendu dans la DB il faut pas compter ses points de la fin de S2/ S3 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:07 | |
| On fait comme d'hab | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:17 | |
| Non. Contador n'a plus le droit de courir cette saison mais on le laisse chez saxo vu qu'il a déja couru quelques courses cette saison. On le réintegre en S3. La différence avec les autres suspension est sa durée, seulement 6mois, donc il va courir en 2012IRL donc il ne faut pas le retirer definitivement. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:20 | |
| Oui, le suspendre de maintenant à la Vuelta. Il a fait quelle course ici ? PN ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:23 | |
| Demande a favre. De toute facon c'est aux admins de décider et vu les arguments pathétiques de ceux qui veulent le virer (aucuns ou si peu... ) le choix est simple. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:34 | |
| On le stop jusqu'a la fin de la saison et on le réintègre en S3. Sa semble le plus juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:46 | |
| On se dirige vers ça. Cela me semble correct.
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 20:57 | |
| On le reprend dans 6 mois ou en début de S3. Et on applique la rétroactivité de la sanction donc Saxo perd tous les points gagné en S1 par Contador et donc descend en conti et je remonte en PT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 21:00 | |
| Stop jusqu'en S3, pas de traitement de faveur. On peut lui mettre un néo-pro, le meilleur qu'il reste, comme pour les dopés partis en fin de S1. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 21:02 | |
| assez d'accord pour ne pas le virer définitivement | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 21:15 | |
| On le supprime jusqu'en S3. Aucune conséquences S1. A ce que je sache il n'a pas prit de stupéfiant sur le forum. On retire la moitié de ses points acquis, pour ne pas trop désavantagé Favre, qui n'a pas choisit de voir son coureur dopé. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 21:36 | |
| On touche pas aux points justement, Contador n'a pas beaucoup pesé jusqu'ici. Lui virer Conta sur les trois GT ça fait déjà bien assez mal à mon goût, il est pas garanti de se maintenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 22:13 | |
| Aucune sanction de points, faut pas déconner. On donne un néo-pro le temps que Contador ne court plus.
Sinon on suspend Contador 6 mois IG ou jusqu'à la fin de la S2?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 22:26 | |
| IG ou fin S2 c'est la meme.
Mai (05) + 6 = 11 donc novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cas Contador Mar 7 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Contador | |