| Contador / Froome | |
|
+10Drogba83 Fellaini <> Matt'26 Gilbert93 Fassa GeniezBlythe batouse Sophitia Alexandra Cuk' Popovych 14 participants |
|
Conta/Froome | Contador +1 MO | | 79% | [ 15 ] | Contador = Froome MO | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Contador / Froome Sam 5 Jan - 18:30 | |
| J'ai une petite hésitation sur les 2 cocos concernant leur note en montagne.
Donc petit sondage rapide. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 18:35 | |
| Conta sera meilleur dans les notes physiques je présume, donc j'ai tendance à dire = en montagne sachant que cette année je vois pas Contador écraser la concurrence. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 18:38 | |
| Je vois Contador toujours dominer en montagne, certes moins qu'avant, mais il sera toujours devant, et si il est toujours devant, il doit avoir une stat supérieur donc +1 pour moi pour Contador. Par contre, le physique des deux doit se rapprocher dans ce cas là _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 18:44 | |
| Froome aura un bon physique, c'est un de ses points forts. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 19:05 | |
| Contador supérieur pour moi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 19:07 | |
| Oui +1 MO pour Conta et à peu près même physique ça marche aussi en effet. C'est vrai que Froome a été en forme quasiment non stop de mars à septembre. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 21:37 | |
| Conta supérieur aussi | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 22:43 | |
| Contador +1 aussi vu que le physique sera a peu prêt égal | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 22:55 | |
| Conta meilleur en montagne. C'est le meilleur grimpeur donc un +1. Meilleur physique pour Froome. Tu comptes leur mettre combien en CLM?
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 22:57 | |
| Froome est un poil meilleur en CLM malgre son bide a.la Vuelta | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 23:02 | |
| Il est largement meilleur. A la Vuelta, il était cramé.
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 23:03 | |
| On peut trouver toutes les excuses du monde. Contador doit finir devant Froome si c'est un tour montagneux. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 23:06 | |
| Froome c'est une blague surtout, il est encore plus dopé que DI Gregorio le mec là | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 28 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 23:08 | |
| Froome est meilleur que Contador en CLM | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Contador / Froome Sam 5 Jan - 23:13 | |
| En physique, je dirais que la somme des 3 notes End, Res et Rec doit être la même pour les deux, mais elles doivent être répartis différemment en fonction de leurs profils, avantager le End et la Rec pour Conta, mais avantager les Res pour Froome par exemple :
Froome : 78End 81Rec 78Rec Contador : 79End 77Res 81Rec _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contador / Froome | |
| |
|
| |
| Contador / Froome | |
|