| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 01 2008, 20:22 | |
| Kanzo tu va voir la route Adélie ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 01 2008, 20:24 | |
| L'Italien Enrico Gasparotto (Barloworld), ancien champion d'Italie, a remporté la première étape des Trois jours de La panne en dominant dans le final ses deux compagnons d'échappée, ses compatriotes Lucao Paolini (Acqua e Sapone) et Manuel Quinziato (Liquigas), mardi à Zottegem. Par le jeu des bonifications, il prend le maillot de leader avec cinq et sept secondes d'avance sur ces deux hommes. «J'avais de bonnes jambes. Il le fallait pour battre Paolini au sprint. Je ne pense pas au succès final car il reste une étape très longue demain (mercredi) et un contre-la-montre délicat jeudi», a expliqué Enrico Gasparotto. Un quatrième Italien, le tenant du titre Alessando Ballan (Lampre), accompagnait ce trio jusqu'aux derniers kilomètres avant le lâcher prise et de terminer à la dixième place à 29 secondes. Le gros du peloton est arrivé une minute après les leaders. (Avec AFP) => Source : L'equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 01 2008, 20:27 | |
| L'équipe Tinkoff a signé le meilleur temps du contre-la-monde par équipes qui servait de première étape à la Semaine Lombarde, mardi autour de Brignano sul Gera. Ce qui permet à son leader, l'Italien Alberto Loddo, d'endosser le premier maillot de leader. La formation transalpine a devancé de neuf secondes l'équipe LPR de l'Italien Danilo Di Luca. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 01 2008, 20:50 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Kanzo tu va voir la route Adélie ?
J'y suis jamais allé, et je pense pas que ce sera pour cette année:( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 02 2008, 17:43 | |
| Cavendish en formeLe Britannique Mark Cavendish, champion du monde sur piste de l'Américaine à Manchester la semaine dernière, a remporté la 2e étape des Trois Jours de La Panne. Le Français Sébastien Chavanel (Française des Jeux) a pris la 3e place.
L'Italien Enrico Gasparotto (Barloworld) conserve la tête du classement général. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 02 2008, 18:01 | |
| L'explosivité de la piste a du l'aider dans le sprint, il est vraiment bien sorti ( et de loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 02 2008, 18:19 | |
| Il me fait réver Cav'... il gagne sur piste et à peine une semaine aprés il re gagne :!: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 02 2008, 19:01 | |
| Un futur grand, mais je préfère Ciolek | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 02 2008, 19:08 | |
| Il fait d'la piste aussi Ciolek :?: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Mer Avr 02 2008, 19:16 | |
| Je pense pas, enfin j'en ai jamais entendu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 17:46 | |
| Deuxième des Trois jours de La Panne l'an dernier, le Néerlandais Joost Posthuma (Rabobank) a gravi la dernière marche en remportant l'épreuve en 2008. L'Italien Enrico Gasparotto (Barloworld), vainqueur de la première étape, avait tenu les rênes jusqu'à la première partie de la troisième étape, marqué par la deuxième victoire consécutive au sprint de Marc Cavendish (Barloworld). Mais Posthuma a retourné la situation en s'imposant jeudi après-midi lors du contre-la-montre final.
Sur un parcours de 13,7 km autour de la cité balnéaire flamande, le grand Batave (1,89 m) a frappé fort avec un chrono de 16'27". Il a devancé de quinze secondes le vétéran suédois Magnus Backstedt (Slipstream) et de seize le Belge Stijn Devolder (Quick Step), vainqueur des Trois jours en 2005. Au général, Gasparotto recule à la troisième place à huit secondes de Posthuma. L'Italien Manuel Quinziato (Liquigas) s'intercale en deuxième position à seulement deux secondes.
«Refaire vingt-sept secondes en quatorze kilomètres, je pensais que ce serait impossible, a déclaré Posthuma, qui avait été devancé par Alessandro Ballan en 2007. Cela voulait dire refaire deux secondes au kilomètre. Et je l'ai fait. Quand j'ai été informé de mon temps à mi-course, je me suis mis à y croire et j'ai alors tout donné. J'ai beaucoup travaillé cet hiver pour progresser en contre-la-montre. Cela porte ses fruits aujourd'hui». (Avec AFP) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:03 | |
| va falloir je demande des boosts exeptionnels pour cavendish dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:04 | |
| EUh t'sais que j'regrette de l'avoir vendu maintenant ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:06 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- EUh t'sais que j'regrette de l'avoir vendu maintenant ^^
de toute facon t'a plus la barlo et puis c'est moi qui l'avait recruté quand j'étais manager a la barloworld a l'époque héhé ^^ il a voulu retrouvé son ancien manager | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:07 | |
| Tu m'le revends :?: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:08 | |
| vs brajko ya moyen ? si je rajoute ? :i | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:09 | |
| Attend RDV sur ton topic de négo | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Jeu Avr 03 2008, 18:09 | |
| ok je vais voir sa alors | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 12:28 | |
| jsuis allé sur la flèche brabançonne, j'étais à 5metres de la chute de Gilbert et Barredo dans le Bruineput, impressionnant Chavanel. Sur les trois jours de la Panne, j'ai vu du beau monde aussi j'ai fait une photo de Posthuma lors du départ sans savoir qu'il allait gagner ce tour ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 13:57 | |
| Finallement j'vais pas voir la Roue Adélie aujoud'hui je ressort d'une soirée et j'ai un peu la flemme de faire 40 bornes en voitures (80 aller retour) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|