| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 18:12 | |
| - Ista a écrit:
- jsuis allé sur la flèche brabançonne, j'étais à 5metres de la chute de Gilbert et Barredo dans le Bruineput, impressionnant Chavanel.
Sur les trois jours de la Panne, j'ai vu du beau monde aussi j'ai fait une photo de Posthuma lors du départ sans savoir qu'il allait gagner ce tour ^^ prends Boonen en photo avant le tour des Flandres alors | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 18:12 | |
| - Xavz a écrit:
- Ista a écrit:
- jsuis allé sur la flèche brabançonne, j'étais à 5metres de la chute de Gilbert et Barredo dans le Bruineput, impressionnant Chavanel.
Sur les trois jours de la Panne, j'ai vu du beau monde aussi j'ai fait une photo de Posthuma lors du départ sans savoir qu'il allait gagner ce tour ^^ prends Boonen en photo avant le tour des Flandres alors non j'ai pris Ballan ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 19:06 | |
| Ce week-end, y'a la Roude Adélie pas très loin(40km) de chez moi, mais je ne vais pas y aller je pense, pas assez de beau monde | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 20:40 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ce week-end, y'a la Roude Adélie pas très loin(40km) de chez moi, mais je ne vais pas y aller je pense, pas assez de beau monde
C'était aujourd'hui ^^ , comme je l'ai dit avant j'ai pas été non plus. C'est Kevyn Ista qui l'a remporté =) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 21:14 | |
| j'en connais un il va etre content | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 21:33 | |
| C'est à Rennes alors ce week-end non ? Oui, Ista va être content | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Ven Avr 04 2008, 21:42 | |
| GP de Rennes ouai , a chaque fois le même jour que le Tour des Flandres hélas ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 12:10 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- j'en connais un il va etre content
oui trop bon! il fait un super début de saiso, incroyable! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 12:11 | |
| Boonen revient avec son ex qui était à ses côtés lors de ses victoires sur le Ronde et Paris Roubaix, un signe? ^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 13:21 | |
| Ti vas chercher loin là ce sera pour Cancellara cette année les Flandriennes Y'a une course aujourd'hui :?: | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 13:22 | |
| | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 13:32 | |
| Sur le PODCAST sr une chaine espagnol suremment :!: Va falloir que je cherche sa... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 13:44 | |
| peut etre je sais pas je vais faire le tour de Belgacom tv mais j'ai des doutes! Eurosport nous tape des redifs de l'UEFA | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 18:09 | |
| L'Allemand Fabian Wegmann a remporté samedi la 10e édition du Grand Prix Miguel Indurain, du nom du quintuple vainqueur du Tour de France. Le coureur de la Gerolsteiner a devancé le Suisse Michael Albasini (Liquigas) et l'Espagnol Joaquim Rodriguez (Caisse d'Épargne). Wegmann succède au palmarès à l'Italien Rinaldo Nocentini (AG2R). | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 20:49 | |
| Cool je l'aime bien Weggman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 21:02 | |
| Le jeune Tony Martin à également gagné une course :!: Je ne sais pas dans quel team il est lui sur le fofo ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Sam Avr 05 2008, 22:38 | |
| il a gagné sur l'enfer du Mergelland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Dim Avr 06 2008, 16:59 | |
| Magnifique le Tour des Flandres :!: Victoire d'un Quick Step qu'on attendait pas forcément, Stijn Devolder :!: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Dim Avr 06 2008, 17:02 | |
| Y'a un topic pour en discuter Il a fait un sacré numéro tout de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|