| Les News | |
|
+35Rib' Hollister Zico Clément Joyriders spacedick Benjyom11 Kimi Kanzo P'tit Virenque Lemoen binbin van_pet' Thor' Cyclisfann Niamor Ice' chavanel62 anthy Davide Rebellin Squall' Ric' Flood_Mania Contador {W}ôlf.Stèííñ Capitano Schleck35 daminou Thon_Ketch Kermit D-Wade Cunégonde *MCF59* Compte Fondateur Bobo59 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Dim Mar 30 2008, 19:06 | |
| Clair qu'il fait la plus belle saison depuis qu'il est pro pour le moment. Et puis a Paris Nice il bats pas des manchots quand même, bien sur quon sait qu'il ne gagnera pas le Tour des Flandres ou le Dauphinée mais bon on peut dire qu'il fait quand même de putain de belle chose. C'est vraiment pas facile de gagner autant, et puis il a quand même résister tout seul pendant plus de 25 bornes au retour des autres (Gilbert Visconti, Flecha, ...) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 19:56 | |
| La question à se poser c'est "est il en train d'exploser, ou n'est ce qu'un bon pic de forme?" | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 19:58 | |
| Seulement un pic de forme je pense Mais il est en forme trop tôt pour se montrer sur le Tdf, là ou le public l'attend vraiment | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 20:04 | |
| Bah un pic de forme c'est une chose, mais là il s'est montré sur tous le mois (et contre des coureurs très bons) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 20:06 | |
| Bah ça peut s'étaler un pic de forme comme même si il a vraiment tout miser sur cette période | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 20:23 | |
| Moi j'pense qu'il est en train de franchir un cap et qu'il nous le prouvera lors du Tour Maillot a poids ou dans les 15 du général du tour... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 20:49 | |
| TOP20 possible pour lui en effet Maillot à poids, je suis pas sur, je pense qu'il visera plus le général cette année | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 21:04 | |
| Non jpense pas qu'il a exploser mais simplement qu'il a eun un déclic et une bonne préparation (hors Tour de France :s). L'année dernière il avait les même capacité je pense mais il n'a jamais su les exploités | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 21:22 | |
| moi je pense qu'il est un coureur moyen..^^ pour le top 15 ou 20 du TDF vous pouvé oublié...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 21:36 | |
| Il en a les capacités... a la base c'est un coureur de course par étape quand même | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 21:57 | |
| Sur le tour il va jouer la victoire d'étape depuis le temps qu'il en veut une... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:11 | |
| Faut savoir en effet si il vise le général, ou l'étape et le maillot de grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:15 | |
| Il faut pas qu'il fasse comme un Christophe Moreau qui ne savait pas s'il joué le général ou le maillot de grimpeur... à la fin il se faisait avoir il avait pas grand chose :( | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:22 | |
| faut qu'il vise la victoire a la moncoutié.... pcq sinon il fera rien autre part | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:23 | |
| Si il est en forme, le maillot de grimpeur peut être une possibilité pour lui Les échappés au long court en montagne il peut, les échappés sur profil valloné, il connait aussi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:24 | |
| non non pas le maillot de meilleur grimpeur, pas assez fort en haute montagne...
rien qu'au ventoux, alrs qu'il est forme, il se prend une raclée | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:26 | |
| Tu peux être en forme et avoir un coup de moins bien Et le maillot de grimpeur peut se jouer sur les échappés au long court en montagne qui est plus le terrain de Chavanel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News Lun Mar 31 2008, 22:26 | |
| Il me semble qu'il c'était un peu cramé dans l'étape de la veille sur un profil valloné en faisant pété tout le monde Et puis son objectif principal c'était une victoire d'étape car il savait qu'il n'était pas assez préparé a la Haute Montagne (Ventoux) au début de saison Mais sur une periode de tour... tout est vraiment possible... d'autant plus qu'il gère en Contre- La montre :!: | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les News Mar Avr 01 2008, 20:21 | |
| La victoire d'étape c'est quand meme a sa portée mais c'est clair que le général faut qu'il l'oublie tout comme le maillot a pois. Faut pas qu'il s'encombre avec ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News | |
| |
|
| |
| Les News | |
|