| Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! | |
|
+29Kripk Gorgory cramouz Gilbert Jungels kreuziger89 Titinho pozzo Kaiser Kos bouledemuscl Neezy A_Schleck [LUX] GeniezBlythe Cancellara Niamor Gilbert93 AnthoBoonen HBO' Valencianista PhilippeBelmonte Hamilton Brasse-bouilon Lucas49 Le Pirate Cuk' Fassa Matt'26 Maxou' Antawn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 11:51 | |
| Non, je veux y gagner en nombre | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 11:52 | |
| Ouais, mais t'y gagne quand même en 3Vs2, pas de beaucoup, mais quand même. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 11:53 | |
| Possoni meilleur que Pineau. Pineau progresse pas en plus. Et Stam est pas une star | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 11:55 | |
| Stamsnijder n'est pas une star, mais un bon rouleur, alors voilà quoi. Ou alors on remplace Bodnar ou Stamsnijder ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 11:56 | |
| Si j'en met un 3, c'est Fedele Pas plus | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:00 | |
| Ah ouais, bon bah je laisse tomber.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:02 | |
| Tu veux qui en 3e alors ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:04 | |
| J'ai pas de rouleur. On enleve Stam alors ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:14 | |
| Moyen Nibali + ? vs VDB + Vanendert après le Giro ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 13:25 | |
| - Antawn a écrit:
- Herrada c'est un de mes chouchoux, il va rester
Tu pourrais mettre qui en équipier en plus alors ? :/ Dowsett a des mauvaise stats secondaire Si je rajoute Albasini tu rajoute qui ? Albasini + VI vs Dowsett + ?? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 18:36 | |
| T'attend pas à du lourd pr Albasini. Possoni, Simon à la rigueur | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 18:57 | |
| Bah bah laisse alba. Et si je te rajoute Colli ? Juste je trouve que je y perd un peu avec VI donc si sa pouvais un poil s'équilibrer :/ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 19:03 | |
| Le 1c1 me va très bien, les mecs que tu me proposes ne m'intéressent absolument pas.
A la limite je met Fedele pr une sous tringle | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 19:10 | |
| Et je met mon danois . Va off si c'est okay | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! Sam 4 Fév - 19:12 | |
| Possible lui ?
Panagiotis Chatzakis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! | |
| |
|
| |
| Liquigas Cannondale by Ant@wn : 17 victoires ! Le Giro est à nous ! | |
|