| Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) | |
|
+12Brasse-bouilon Compte Fondateur Titinho Cancellara Gilbert93 batouse Lucas49 Antawn Popovych Sophitia Alexandra Cuk' HBO' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:04 | |
| SL : Giro del Trentino. Simu : ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:20 | |
| En attente de Simulateur ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:29 | |
| Malacarne va devoir faire ses preuves, même si le plateau sera complètement surréaliste... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:31 | |
| - Cukro a écrit:
- Malacarne va devoir faire ses preuves, même si le plateau sera complètement surréaliste...
Complètement. De plus, j'ai un objectif top 20 ici, ca risque d'être vraiment compliqué, mais bon, au moins j'ai mis la meilleure équipe possible, rien à ne me reprocher Nibali, Scarpo, non mais c'est un Tour Conti !! C'est pas parce qu'il y a de la Mo que ca rapporte plus de points ! --' | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:33 | |
| Lol c'est surtout que c'est un tour à 1 PC et c'est l'occasion pour eux de "tester" leurs leaders... Alors que nous autres on les teste à chaque course Moi aussi j'ai un objectif très dur en plus ici. - Spoiler:
Participer au Giro del Trentino.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:38 | |
| Mmh, je vois. C'est triste, mon objectif est pratiquement inatteignable ici. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:43 | |
| Avec Pozzo, c'est vite vu pour le contrat rempli. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:45 | |
| Un top 20, inatteignable | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Avec Pozzo, c'est vite vu pour le contrat rempli.
Le CLM va faire mal, il faut miser sur une forme parfaite car c'est loin d'être sûr. 74Mo/Val avec bonus nat + leader, oui, mais le retard sera conséquent quand même. 2min à reprendre (on va être pessimiste), c'est compliqué. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:47 | |
| 2 minutes sur 13km ? Surtout que tu vises le Top 20, pas le Top 5. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:49 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:50 | |
| Ouais EBH, le CLM fera pas tant d'écarts, surtout qu'il n'y a pas de Cancellara/Martin & co donc ça restera serré jusqu'à la 3ème étape selon moi (La 2e c'est pour une échappée à mon humble avis) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Lun Sep 12 2011, 21:52 | |
| J'espère Mais bon, je préfère partir pessimiste, comme ça pas de déception, de toute façon j'ai mis la meilleure équipe possible | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Mar Sep 13 2011, 17:22 | |
| Je pourrais simuler ce soir. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Mar Sep 13 2011, 17:47 | |
| Youhou ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Mar Sep 13 2011, 18:32 | |
| vivement pour voir ce que COPPEL a dans le ventre! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Mar Sep 13 2011, 18:49 | |
| Pareil, j'ai hâte de voir ce que vaut ma doublette Muto/Malacarne en montagne ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Mar Sep 13 2011, 20:53 | |
| En fait j'ai un petit souci, je ne pourrais pas assurer la simu. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) Mar Sep 13 2011, 21:13 | |
| :-( Un remplaçant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) | |
| |
|
| |
| Giro del Trentino (2.1) =====> Nibali (Liquigas) | |
|