Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Liquigas - Cannondale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale EmptyMar Juil 12 2011, 11:01

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale EmptyMer Juil 13 2011, 11:18

Annuler !


Dernière édition par matthias26 le Mar Juil 19 2011, 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale EmptyVen Juil 15 2011, 16:29

Choix numéro 0

Liquigas - Cannondale Images10

Latin
Intrépide
Querelleur
Unis
Italien
Gagneur
Ambitieux
Solidaire

Voila toutes les valeurs qui me poussent aujourd'hui à postuler pour reprendre la team Liquigas. En plus de mon protégé Géoxien Capecchi, je retrouverai avec plaisir pour le Giro Basso et Nibali. Pour les classiques, le petit Sagan peut faire très mal si il arrive à maturité.
L'ambition étant de faire beaucoup de mal sur les courses Italiennes (Giro, Milan San Remo, Tour de Lombardie), pour cela l'idée étant de recruter 1 (voir les 2) meilleurs coureurs de classiques italiens. Il se murmure déjà que Pozzato serait sur le point de quitter les Russes de la Katusha. Quand à Ballan c'est une affaire à suivre.

A cause d'un salaire indigne de ce nom, le manager cramouz stop les négociations avec la Liquigas


Dernière édition par cramouz le Mar Juil 19 2011, 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale EmptySam Juil 16 2011, 22:59

Choix n°1

Finalement après mure réflexion le P-T me donne réellement envie de me réinvestir dedans, je me suis finalement rendu compte que j'aurais de quoi gérer une team de ce gabarit. Pourquoi Liquigas me direz-vous ? Un simple coup de coeur pour la paire Nibali-Basso, surtout ce dernier qui m'a toujours fait vibrer, notamment lors de ses magnifiques duels avec le Boss à l'époque CSC. Un petit coup de coeur aussi pour Sagan et son hyper polyvalence, et Szmyd, l'infatiguable équipier grimpeur. Une équipe très tourné vers les GT donc, ce qui annonce un certain défi, pour donner à cette équipe une certaine polyvalence. Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale EmptyMar Juil 19 2011, 23:51

Choix 2, c'est une équipe que j'aime bie, même si j'ai aucune chance contre Rib'
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale EmptyJeu Juil 21 2011, 14:34

Le manager de Liquigas est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquigas - Cannondale Empty
MessageSujet: Re: Liquigas - Cannondale   Liquigas - Cannondale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquigas - Cannondale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: